fBGT4 87350 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour à tous les passionnés, Tout nouveau sur le forum avec ce PORSCHE GT4 club sport, bleu saphir, du 03/2016, 17.500 kmAu plaisir d'échanger avec vous sur cette marque prestigieuse. Bonne route à vous et profitez en bien en cette nouvelle année 2025 10
réré Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue ici [emoji6]… très jolie club sport. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Flat25 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour et bienvenue chez nous FrancisMagnifique cette GT4 Bleu Saphir 1
Kabroumiman Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Hello et bienvenue ! Superbe ce gt4 et quelle couleur !!! 1
Vesper Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour Francis et BienvenueFélicitations pour ton GT4 bleu saphir et ses PCCB jaunes Vesper 1
frizou51 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonsoir Francis,Bienvenue iciUn très beau GT4Sauf erreur tu es au pays du groupe legrand électricité où j'ai effectué un stage pro il y a quelques années.... Je passais régulièrement dans le secteur pour aller chez mes parents dans le lottu as de jolies routes autour de chez toi, veinard D'autres photos peut-être ou plus de détails sur ton parcours automobile 1
Steph84600 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue sur le forum.C'est beau dans cette teinte un GT4! Envoyé de mon 21061119DG en utilisant Tapatalk 1
Sdoud69 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue ! Très beau GT4 dans cette teinte qui lui convient parfaitement 1
Monéger Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonsoir Francis, Super tu es du Limousin avec ce superbe GT4, décidément autour de Limoges, il y a des passionnés d'auto très sportive à l'image de Gérard et son GT4 MotorSport: 1
Acti93 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue. Très belle GT4 dans sa livrée Bleu [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
PGA Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue Magnifique gt4 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Ted92 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier BienvenueSuperbe voitureComment es-tu arrivé a ce modèle. C'est le choix d'un passionné. 1
P.PH. Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bienvenue à toi sur ce forum, magnifique voiture, félicitations ! 1
GoFlat Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Welcome Francis Très belle machine [emoji106] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés