Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, stef01 a dit :

Bravo à tous pour cette migration 

On va prendre nos marques

Perso qd j ai voulu me connecter depuis mon smartphone j ai eu droit à une appli à télécharger

Ça a l air pratique faut juste s habituer  

Screenshot_20250122_183553_One UI Home.jpg

comment fais tu pour télécharger l’appli pas réussi ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ofstring a dit :

Je viens juste de le refaire depuis ma tablette 

Sur Android. Apple connais pas.

Dans chrome, dans le menu, tu choisis "ajouter a l'écran d'accueil".

Il te propose télécharger l'application ou .. autre chose

Et c'est bon

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ted92 a dit :

Je viens juste de le refaire depuis ma tablette 

Sur Android. Apple connais pas.

Dans chrome, dans le menu, tu choisis "ajouter a l'écran d'accueil".

Il te propose télécharger l'application ou .. autre chose

Et c'est bon

Es tu sure que ce que tu as "ajouter" est bien une appli ? et pas juste un raccourci de la page web ? 

j ai reussi a ajouter un raccourci sur l iphone , je doute qu il y ai une application dedié pour le moment . 

Sinon pour le reste , c est sure que les choses n ont pas été faite a moitié !! Totale changement , j avoue que pour l instant je suis un peu ( beaucoup) paumé   😱  et je cherche toujours a comprendre l ergonomie et le fonctionnement du site... Mais ca va venir ! 

• Like 2
Posté(e)

C'est pas beau de dire du mal des autres mais bon, il y a des soirs où c'est permis 😉

Club911.net. 

Ils sont en migration depuis .... fin 2023 !

Et c'est toujours pas fini, voilà leur interface a l'instant.

Souhaitons leur bon courage !

Screenshot_2025-01-22-20-09-44-033_com.android.chrome.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Es tu sure que ce que tu as "ajouter" est bien une appli ? et pas juste un raccourci de la page web ? 

j ai reussi a ajouter un raccourci sur l iphone , je doute qu il y ai une application dedié pour le moment . 

Sinon pour le reste , c est sure que les choses n ont pas été faite a moitié !! Totale changement , j avoue que pour l instant je suis un peu ( beaucoup) paumé   😱  et je cherche toujours a comprendre l ergonomie et le fonctionnement du site... Mais ca va venir ! 

Je suis sur Android

Posté(e)

Holà, 

Les couleurs sont sympa c'est cool. 

Manque quand même taptalk qui a l'avantage de tout rendre beaucoup plus lisible mais ma foie si il faut s'adapter... 

Posté(e)

Top le design du nouveau forum ! bravo 👍

Posté(e)

Un message pour remercier l'équipe qui est derrière ce travail. 

• Maxime notre webmaster
  • Edelrot admin de l'ancienne équipe
  • Pablo, un indépendant qui nous a fait le boulot
  • Les testeurs : les modos et le bureau

Travail d'équipe : le seul truc qui paie !

Un grand merci a eux !!

🏁💥🍾🥂

• Like 7
  • Thanks 5
Posté(e)

Je poste ici car impossible de le faire sur F6C... il me semble que c'est une évolution du nouveau forum mais en tant que "non inscrit", je n'accède plus aux messages du club.

Voici le message que j'obtiens lorsque je cherche à me renseigner sur la sortie des 10 ans de dimanche prochain, le 26/01.

=> "You do not have permission to view this topic."

N'étant pas encore adhérant F6C et ne pouvant toujours pas m'inscrire (j'ai compris que ce serait bientôt mais...), je n'ai plus accès au contenu concernant la sortie. J'aimerais m'assurer du lieu et de l'heure de RDV.

Comment puis je accéder à ces informations (probable que je ne sois toujours pas inscrit avant dimanche)?

Merci

Wraoum

• Like 1
Posté(e)

Ludovic va prendre contact avec toi

• Like 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, ofstring a dit :

J avoue que je me souviens plus trop c'était hier ou avant hier quand j'ai voulu y accéder depuis Chrome sur mon smartphone. J'ai eu une notification pour télécharger l appli. Enfin c'est pas vraiment une appli puisque elle est pas dans le store google. Mais une sorte de viewer 

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, stef01 a dit :

J avoue que je me souviens plus trop c'était hier ou avant hier quand j'ai voulu y accéder depuis Chrome sur mon smartphone. J'ai eu une notification pour télécharger l appli. Enfin c'est pas vraiment une appli puisque elle est pas dans le store google. Mais une sorte de viewer 

oui c est ce que j ai dit plus haut , c est pas une appli mais juste un raccourci avec un logo ;) 

• Like 1
Posté(e)

Oui, un certains temps d'adaptation sera nécessaire...

Par contre la plus grande partie des photos inclues dans mes sujets ont disparues, remplacées par leur adresse, à ouvrir séparément.

Pas top...

new forum.JPG

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nikos a dit :

oui c est ce que j ai dit plus haut , c est pas une appli mais juste un raccourci avec un logo ;) 

Je trouve que sur chrome cela va aussi vite que sur l’appli😊

Posté(e)

Félicitations et remerciement pour votre travail.

Belle présentation!!!!  et bon fonctionnement . 

A bientot donc sur les lignes de ce Forum renouvelé.

Posté(e)

Surement un petit peu de temps d adaptation pour retrouver tous les reperes mais Au 1 er ressenti , très agréable de naviguer , beau boulot ,

Posté(e)
il y a 13 minutes, 750machiv a dit :

Oui, un certains temps d'adaptation sera nécessaire...

Par contre la plus grande partie des photos inclues dans mes sujets ont disparues, remplacées par leur adresse, à ouvrir séparément.

Pas top...

new forum.JPG

On va regarder ça

Pas terrible en effet

Ne touchez à rien

Posté(e)
il y a 35 minutes, Wraoum a dit :

Je poste ici car impossible de le faire sur F6C... il me semble que c'est une évolution du nouveau forum mais en tant que "non inscrit", je n'accède plus aux messages du club.

Voici le message que j'obtiens lorsque je cherche à me renseigner sur la sortie des 10 ans de dimanche prochain, le 26/01.

=> "You do not have permission to view this topic."

N'étant pas encore adhérant F6C et ne pouvant toujours pas m'inscrire (j'ai compris que ce serait bientôt mais...), je n'ai plus accès au contenu concernant la sortie. J'aimerais m'assurer du lieu et de l'heure de RDV.

Comment puis je accéder à ces informations (probable que je ne sois toujours pas inscrit avant dimanche)?

Merci

Wraoum

C'est bon, j'ai retrouvé le message mail et le forms avec les cordonnées 😏

• Like 1
Posté(e)

merci pour cette magnifique update (qui était nécessaire)

Bravo aux personnes impliqués, en tant que mec du web, je sais ô combien ça a dû être galère et pénible

• Like 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Ted92 a dit :

On va regarder ça

Pas terrible en effet

Ne touchez à rien

Dans le même genre j ai remarqué que la Photo que j avais mis en bas comme « signature » a disparu également , reste juste le lien ….mais bon c est moins embêtant que les photos de Jean Jacques qui illustrent ses tutos! 

Posté(e)

Bravo pour cette nouvelle ergonomie qui améliore la lisibilité et la fluidité

• Like 1
Posté(e)

Bravo ,Sacré travail , maintenant il faut s’habituer et le découvrir

• Like 1
Posté(e)

Me revoilà ! 
impossible d’accéder au calendrier pour ma part. Voir photo. 
L’accès n’est pas encore ouvert ? Restrictions ? 

IMG_4950.png

• Créer...