Ted92 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, rougerie2006 a dit : Changite aiguë c'est la mode partout ... mais pourquoi Le système précédent avait 10 ans et pouvait s'arrêter d'une minute à l'autre. Il fallait faire cette évolution. Du coup, on passe de la type G a la 992 sans transition. 3
Vesper Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Félicitations pour ce gros job On va s’habituer au fonctionnement en pratiquant Pour le moment je suis en mode « bizut decouverte » Vesper 1 1
julieng Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bravo pour ce gros boulot jamais simple et souvent bien stressant car on n'est jamais sur que ca redémarre. 1
Alex Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Au bout de 10 ans il fallait bien passer à autre chose… on verra à l’usage. La disparition de la compatibilité avec Tapatalk est pour l’instant un frein pour moi… 5
ofstring Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier assez d’accord l’utilisation sur tapatalk était tout de même très pratique. J’imagine que cela doit être un énorme boulot supplémentaire pour fonctionner sur tapatalk 1
Ted92 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Quelques informations sur le sujet des applications chrome android pour ceux que cela intéresse
rgb4 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Merci pour le boulot, Les couleurs de présentation choisies rendent l'affichage est plus lumineux, néanmoins il va falloir s'habituer à la nouvelle ergonomie, mais rien d'insurmontable 😉 Petite question, quand je clique sur un sujet non lu, je vais directement à la première page au lieu d'aller au dernier message posté, est-ce normal ? 4
Micka22 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Joli travail et de façon unanime effectivement il va falloir retrouver nos marques 😜 2
eZAYYYY Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 44 minutes, rgb4 a dit : Merci pour le boulot, Les couleurs de présentation choisies rendent l'affichage est plus lumineux, néanmoins il va falloir s'habituer à la nouvelle ergonomie, mais rien d'insurmontable 😉 Petite question, quand je clique sur un sujet non lu, je vais directement à la première page au lieu d'aller au dernier message posté, est-ce normal ? Tu peux modifier ça dans les paramètres, ou alors cliquer sur le petit rond bleu à côté du nom du topic.
Manu Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Hello, je n'aima pas trop les couleurs, mais bon, on peut les adapter par profile assez facilement. Et l'idéal serait de figer le haut avec les menus, et mettre une ancre pour remonter directement au début. Un spil de code.. Merci à vous qui avez les mains dans le cambouis.🧨 1
Christophe78 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier bravo pour le boulot de migration 👏🏻 On va tester tout ça !!! 1
luco Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bravo pour ce travail ,plus facile à mon avis pour poster des images, s'il faut trouver du moins bien, je dirais que le graphique est trop lumineux pour mes yeux de Viel homme. ça va le faire Merci au staff. 1
Did64 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 9 heures, rgb4 a dit : 😉 Petite question, quand je clique sur un sujet non lu, je vais directement à la première page au lieu d'aller au dernier message posté, est-ce normal ? J’ai fait le même constat 1
Did64 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je souhaitais modifier ou annuler mon message précédent mais je ne trouve pas comment faire 1
rgb4 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, eZAYYYY a dit : Tu peux modifier ça dans les paramètres, ou alors cliquer sur le petit rond bleu à côté du nom du topic. Merci de ces infos Dans les paramètres j'ai bien coché dans l'ordre des résultats "plus récentes en premier" ce qui est fait dans la liste des topics présentés dans cet ordre, mais dès que j'ouvre un topic je vais systématiquement à la première page. Par contre le clic sur le rond bleu fonctionne bien 👍 1
réré Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 21 minutes, Flat25 a dit : Ouf !!! j'ai retrouvé les filles 😃 😅 😂 heureusement Christian 😇😍 3
rgb4 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 35 minutes, eZAYYYY a dit : Voici l'option à activer Impeccable, merci 👍👍 1
StéphaneG Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le 22/01/2025 à 09:26, FLAT6CLUB a dit : Un nouveau forum entraine de nouvelles questions, mais aussi des propositions et des appréciations. Comme toujours si ça vous plait : partagez Si ça ne vous plait pas : proposez et soyez constructifs. A vos claviers Bravo pour ce travail, on va vite reprendre nos marques et au premier scrolle ça semble plus aéré . 1
Alligator Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bravo pour le boulot! bienvenue dans le Web 3.0 à BC911 🎇 1
DJ9XX Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je pense qu'on va s'y faire très vite, ça donne un coup de frais. L'ergonomie est simplifiée à mon sens 1
Ted92 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, eZAYYYY a dit : Voici l'option à activer Merci C'est exactement ça
Ted92 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Did64 a dit : Je souhaitais modifier ou annuler mon message précédent mais je ne trouve pas comment faire Clique sur les trois petits points en haut a droite du message : éditer 1
Messages recommandés