Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde demain matin

Posté(e)
il y a une heure, rougerie2006 a dit :

Changite aiguë c'est la mode partout ... mais pourquoi ;)

Le système précédent avait 10 ans et pouvait s'arrêter d'une minute à l'autre.

Il fallait faire cette évolution. Du coup, on passe de la type G a la 992 sans transition.

• Like 3
Posté(e)

Félicitations pour ce gros job

On va s’habituer au fonctionnement en pratiquant

Pour le moment je suis en mode « bizut decouverte »

Vesper

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bravo pour ce gros boulot jamais simple et souvent bien stressant car on n'est jamais sur que ca redémarre.

• Like 1
Posté(e)

Au bout de 10 ans il fallait bien passer à autre chose… on verra à l’usage. La disparition de la compatibilité avec Tapatalk est pour l’instant un frein pour moi…

• Like 5
Posté(e)

assez d’accord l’utilisation sur tapatalk était tout de même très pratique. J’imagine que cela doit être un énorme boulot supplémentaire pour fonctionner sur tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Merci pour le boulot,

Les couleurs de présentation choisies rendent l'affichage est plus lumineux, néanmoins il va falloir s'habituer à la nouvelle ergonomie, mais rien d'insurmontable   😉

Petite question, quand je clique sur un sujet non lu, je vais directement à la première page au lieu d'aller au dernier message posté, est-ce normal ?

• Like 4
Posté(e)

Joli travail et de façon unanime effectivement il va falloir retrouver nos marques 😜

• Like 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, rgb4 a dit :

Merci pour le boulot,

Les couleurs de présentation choisies rendent l'affichage est plus lumineux, néanmoins il va falloir s'habituer à la nouvelle ergonomie, mais rien d'insurmontable   😉

Petite question, quand je clique sur un sujet non lu, je vais directement à la première page au lieu d'aller au dernier message posté, est-ce normal ?

Tu peux modifier ça dans les paramètres, ou alors cliquer sur le petit rond bleu à côté du nom du topic.

Posté(e)

Hello, je n'aima pas trop les couleurs, mais bon, on peut les adapter par profile assez facilement.

Et l'idéal serait de figer le haut avec les menus, et mettre une ancre pour remonter directement au début.

Un spil de code..

Merci à vous qui avez les mains dans le cambouis.🧨

• Like 1
Posté(e)

bravo pour le boulot de migration 👏🏻

On va tester tout ça !!!

• Like 1
Posté(e)

Bravo pour ce travail ,plus facile à mon avis pour poster des images, s'il faut trouver du moins bien, je dirais que le graphique est trop lumineux pour mes yeux de Viel homme.

ça va le faire 

Merci au staff.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, rgb4 a dit :

😉

J’ai fait le même constat 

• Like 1
Posté(e)

Je souhaitais modifier ou annuler mon message précédent mais je ne trouve pas comment faire

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, eZAYYYY a dit :

Tu peux modifier ça dans les paramètres, ou alors cliquer sur le petit rond bleu à côté du nom du topic.

Merci de ces infos

Dans les paramètres j'ai bien coché dans l'ordre des résultats "plus récentes en premier"  ce qui est fait dans la liste des topics présentés dans cet ordre, mais dès que j'ouvre un topic je vais systématiquement à la première page. 

Par contre le clic sur le rond bleu fonctionne bien  👍

• Like 1
Posté(e)

Ouf !!! j'ai retrouvé les filles  😃  😅  😂

• Like 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Flat25 a dit :

Ouf !!! j'ai retrouvé les filles  😃  😅  😂

heureusement Christian 😇😍

• Like 3
Posté(e)
il y a 35 minutes, eZAYYYY a dit :

Capturedcran2025-01-23142914.png.2bf48db2f0246a54d803cc9201beeb2a.png

Voici l'option à activer :)

Impeccable, merci 👍👍

• Like 1
Posté(e)
Le 22/01/2025 à 09:26, FLAT6CLUB a dit :

Un nouveau forum entraine de nouvelles questions, mais aussi des propositions et des appréciations.

Comme toujours si ça vous plait : partagez

Si ça ne vous plait pas : proposez et soyez constructifs.

A vos claviers

Bravo pour ce travail, on va vite reprendre nos marques et au premier scrolle ça semble plus aéré .

• Like 1
Posté(e)

Bravo pour le boulot! bienvenue dans le Web 3.0 à BC911 🎇

• Like 1
Posté(e)

Je pense qu'on va s'y faire très vite, ça donne un coup de frais. L'ergonomie est simplifiée à mon sens

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, eZAYYYY a dit :

Capturedcran2025-01-23142914.png.2bf48db2f0246a54d803cc9201beeb2a.png

Voici l'option à activer :)

Merci

C'est exactement ça

Posté(e)
Il y a 3 heures, Did64 a dit :

Je souhaitais modifier ou annuler mon message précédent mais je ne trouve pas comment faire

Clique sur les trois petits points en haut a droite du message : éditer 

• Thanks 1
  • Créer...