stef01 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, eZAYYYY a dit : Voici l'option à activer Merci c'est ce que je cherchais, désolé j'ai plus de like pour aujourd'hui (Ca c'est nul @Ted92 ) 1
Ted92 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, stef01 a dit : Merci c'est ce que je cherchais, désolé j'ai plus de like pour aujourd'hui (Ca c'est nul @Ted92 ) C'est ça d'être trop généreux. Les systèmes suivent pas ! 🤣 🤣
stef01 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier J'ai enfin pu ajouter à ma signature ma conso depuis https://www.spritmonitor.de/ Choix : 1
bmtn Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Félicitations aux travailleurs de l'ombre qui ont réussi cette migration (cela m'a rappelé quelques souvenirs du boulot...). 1
Wraoum Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Oui bravo, les soirées ont du être longues... mais le résultat est là... 1
c2vi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bravo pour ce beau boulot, ça pourrait avoir l'air de rien comme ça mais c'est un énorme changement. Je trouve la nouvelle interface plus moderne, on a plus du tout l'impression d'être dans un forum BBS d'il y a 20 ans, et je ne regretterai pas les vieux smileys tous plus moches les uns que les autres 😉 Sur smartphone, gros progrès également. Taptalk est un "outil" d'un autre âge, bon débarras. L'interface sur mobile est maintenant lisible telle quelle, plus besoin de devoir zoomer avec les doigts tout s'affiche sur la bonne largeur. Il est également bien plus aisé de gérer le "suivre/ne plus suivre". Bref, que du bon, félicitations ! 2
Sylvain01 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Sympa le nouveau forum, mais je suis perdu... Mais grâce aux explications, j'ai pu retrouver comment arriver au premier message non lu ! Merci ! 1
frizou51 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Pas trop le,temps en ce moment entre le boulot et les projets de ma femme. 1eres impressions : les couleurs sont modernes, pas agressives...ça repose donc je dis : bravo pour le boulot fait Il me reste comme les copaings à prendre mes marques Bravo pour votre dévouement 1
eZAYYYY Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Petit bémol sur mobile, je ne trouve pas le bouton en bas de page pour retourner au flux par défaut. Est-ce que je loupe quelque chose ou c'est effectivement une fonctionnalité manquante ? Ceci pourrait être également résolu si le bandeau de haut de page restait à l'écran lors du défilement. 1
c2vi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je ne sais pas sur Android, mais sur Safari un appui tout en haut de l’écran ramène instantanément en haut de page. Cela permet de retrouver le bandeau très facilement. 1 1
eric13 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Comme la plupart, bravo au staff, vous avez dû y passer beauuuuuucoup de temps. Il va falloir que je m'habitue à l'interface sur téléphone mobile. (Toujours un temps d'adaptation la nouveauté) Dans quelques temps, on ne voudra plus revenir en arrière. 1
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 10 heures, eZAYYYY a dit : Petit bémol sur mobile, je ne trouve pas le bouton en bas de page pour retourner au flux par défaut. Est-ce que je loupe quelque chose ou c'est effectivement une fonctionnalité manquante ? Ceci pourrait être également résolu si le bandeau de haut de page restait à l'écran lors du défilement. Pas par défaut On va regarder si on peut l'ajouter
Le Fanfoué Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier C'est lumineux ce bleu, mais je trouve qu'il manque une bande orange au milieu... En tous cas beau boulot 😉 . 2
Vesper Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Quand j'essaye de deposer une image au niveau de ma signature j 'ai le message suivant: "l'image est plus grande que les dimansions de x 100"et "image non conforme aux règles" L'image en question fait 12.12k octets Je vais venir avec mon i pad dimanche matin a la sortie du Flat 6 Club...:) Vesper 1
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, Le Fanfoué a dit : C'est lumineux ce bleu, mais je trouve qu'il manque une bande orange au milieu... En tous cas beau boulot 😉 . Tu as bien deviné. C'est le bleu gulf et le bandeau supérieur est le orange gulf 1
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, Vesper a dit : Quand j'essaye de deposer une image au niveau de ma signature j 'ai le message suivant: "l'image est plus grande que les dimansions de x 100"et "image non conforme aux règles" L'image en question fait 12.12k octets Je vais venir avec mon i pad dimanche matin a la sortie du Flat 6 Club...:) Vesper C'est adapté 😉
ofstring Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Petite question pour les flux personnalisés comment faire pour en supprimer un ?
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 21 heures, eZAYYYY a dit : Petit bémol sur mobile, je ne trouve pas le bouton en bas de page pour retourner au flux par défaut. Est-ce que je loupe quelque chose ou c'est effectivement une fonctionnalité manquante ? Ceci pourrait être également résolu si le bandeau de haut de page restait à l'écran lors du défilement. J'ai regardé et ... cette fonction n'existe pas. Sur pc, en bas tu peux choisir la page et tu reviens en haut. Sinon, c'est la roulette de la souris sur le PC et le pouce sur le téléphone 🤷♀️
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 19 minutes, ofstring a dit : Petite question pour les flux personnalisés comment faire pour en supprimer un ? Je ne sais pas si tu es sur tel ou PC. Sur tel, si tu choisis le flux, dans les options du flux tu peux le supprimer. Sur PC, les fenêtres sont probablement différentes, mais c'est le même principe 1
eZAYYYY Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, Ted92 a dit : J'ai regardé et ... cette fonction n'existe pas. Sur pc, en bas tu peux choisir la page et tu reviens en haut. Sinon, c'est la roulette de la souris sur le PC et le pouce sur le téléphone 🤷♀️ J'avais bien remarqué sur PC. Plus qu'à exercé mon pouce sur téléphone, ou cliquer sur "revenir à la liste des sujets" et profiter de la nouvelle page pour cliquer sur le raccourci sans effort 😁 1
Le Fanfoué Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Salut, j'ai regardé d'anciens posts, et les lien photos qui ne sont que http ne passent pas, il faut du http"s". C'est un peu restrictif s'il s'agit de photo, moi je mettais souvent des liens pour ne pas charger le site. 1
Ted92 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 51 minutes, Le Fanfoué a dit : Salut, j'ai regardé d'anciens posts, et les lien photos qui ne sont que http ne passent pas, il faut du http"s". C'est un peu restrictif s'il s'agit de photo, moi je mettais souvent des liens pour ne pas charger le site. Merci Le soucis est identifié. On travaille a une solution
Bibi Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pour l'instant je suis perdu, j’espère que ça va venir... 1
Alex Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Je m’habitue lentement à la nouvelle interface mobile qui en gros me prend 2x plus de temps si je veux garder la même productivité qu’avec Tapatalk. Ça va permettre à certains de se passer de mes commentaires… :) par contre dans l’avion ça se complique, même avec une Antenne Starlink sur le toit (de l’avion), et c’est la que Tapatalk était fantastique. selon moi le retour à une appli ou Tapatalk est un must! Merci pour votre écoute.
Messages recommandés