Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon Android à pas (chrome sur galaxy s24) 

Posté(e)

Bravo pour le boulot accompli qui a du être énorme.

C'est beaucoup plus clair et moderne.

Avant de proposer des améliorations, je suis partisan de tester correctement les différents menus.

Prévoyez-vous un support dédié pour recueillir les souhaits d'évolution afin de réaliser un premier tri et définir ensuite les priorités de mise en œuvre ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, nicogri a dit :

Sur mon Android à pas (chrome sur galaxy s24) 

Bonjour Nicolas
Si tu veux de l'aide, il va falloir être plus locace 😀
apakoi, koman, oussa ? 😉

Posté(e)

Voila ce que ca donne sur mon PC et mon téléphone en cas de nouveau post ou edition, pas de bouton d'upload du coup pour mettre les exemples je passe par un service tier et insertion d'url

PS : inserer une image depuis URL ne marche pas non plus je met l'url dedans mais rien ne se passe si je clique sur "inserer dans ce message"

Screenshot-20250127-122816-Chrome.jpg
Screenshot-20250127-122844-Chrome.jpg
Capture-d-cran-2025-01-27-123012.png

Posté(e)
Le 25/01/2025 à 11:13, 750machiv a dit :

L'insertion de documents/photos dans un MP me semble galère.

J'ai loupé qq chose?

J'ai le même problème, mon premier message depuis la maj j'ai réussi à insérer deux photos, depuis 3 jour le bouton a disparu et maintenant quand je réponds j'ai un message précédent qui s'intègre dans le message en haut de mon texte 😮‍💨🙄

(chrome Android) 

Posté(e)

Pas normal

Je vais regarder

• Like 1
Posté(e)

Je viens de corriger. Paramètre à l'ouest sur insertion de pièces jointes 🙅🏼‍♀️
Dites-moi si c'est bon : @nicogri et @Floboxs

Posté(e)

Toujours KO chez moi (snif)

Posté(e)

Salut Edouard 

Je viens enfin de tester depuis mon PC,  le reste du temps c'est sur mon tel. 
Vachement plus agréable sur PC, et plus ergonomique que Forum Auto de caradisac qui utilise depuis un moment le meme presta que toi. 

Bref cooool 
merci pour le taf

PS parcontre j'ai plus non plus la partie Image (que cela soit sur le tel que sur le PC) 

Posté(e)

Bonjour Edouard,

J'ai participé a la sortie du 26.01 sauf que depuis la maj du forum je n'y ai plus accés, est ce possible d'y remedier  ? 

pour le reste, il suffit de s'habituer

Posté(e)
Il y a 4 heures, nicogri a dit :

Voila ce que ca donne sur mon PC et mon téléphone en cas de nouveau post ou edition, pas de bouton d'upload du coup pour mettre les exemples je passe par un service tier et insertion d'url

PS : inserer une image depuis URL ne marche pas non plus je met l'url dedans mais rien ne se passe si je clique sur "inserer dans ce message"

Screenshot-20250127-122816-Chrome.jpg
Screenshot-20250127-122844-Chrome.jpg
Capture-d-cran-2025-01-27-123012.png

J'ai le même problème, moi je vais a l'onglet photos de forum, j'upload les photos la et je copie l'URL pour l'ajouter dans les post

Posté(e)
il y a 36 minutes, Stef718S a dit :

Bonjour Edouard,

J'ai participé a la sortie du 26.01 sauf que depuis la maj du forum je n'y ai plus accés, est ce possible d'y remedier  ? 

pour le reste, il suffit de s'habituer

Idem pour moi mais Edouard a confirmé le besoin de régler un point avec la banque pour l'adhésion 2025, et tant qu'il n'y pas d'adhésion, pas d'accès F6C... ça va venir...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Wraoum a dit :

Idem pour moi mais Edouard a confirmé le besoin de régler un point avec la banque pour l'adhésion 2025, et tant qu'il n'y pas d'adhésion, pas d'accès F6C... ça va venir...

C'est exactement ça

Posté(e)

Pour moi, c'est payé depuis fin d'année 2024 normalement ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ted92 a dit :

C'est exactement ça

Bonjour Edouard, 

Pour moi c'est payé depuis 2024 via paypal  pourtant

Posté(e)
il y a 48 minutes, Wraoum a dit :

Bonsoir Philippe

J’aurai eu plaisir à discuter avec toi Philippe dimanche mais je n’ai pas vu ton Boxster

Ou alors ce sont mes yeux…😊

Vesper

Posté(e)
Il y a 4 heures, nicogri a dit :

Toujours KO chez moi (snif)

Je l'ai fait trop rapidement tout à l'heure. Désolé.
Maintenant ça devrait être "vraiment" bon.
Merci pour ton retour.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ted92 a dit :

Je viens de corriger. Paramètre à l'ouest sur insertion de pièces jointes 🙅🏼‍♀️
Dites-moi si c'est bon : @nicogri et @Floboxs

Ça fonctionne, merci 👍👍

• Like 1
Posté(e)

C'est bueno sur PC je teste sur mobile dans la soirée mais il n'y a pas de raisons.

Merci pour le debug 😉

Capture d’écran 2025-01-27 204935.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Ah oui, comme ça c’est mieux. Merci.

Je me suis creusé la cervelle toute la journée d’hier pour trouver le moyen de mettre des photos, et finalement battu, je me suis dit que je commençais à me racornir du cortex…

Et tant qu’on y est, il n’y a plus moyen de prévisualiser avant l’envoi ?

• Like 1
Posté(e)

Comment modifie t-on un message déjà envoyé svp?

Je ne trouve pas la touche « modifier »…

Merci

Posté(e)
Le 27/01/2025 à 22:12, Troglodyte a dit :

Ah oui, comme ça c’est mieux. Merci.

Je me suis creusé la cervelle toute la journée d’hier pour trouver le moyen de mettre des photos, et finalement battu, je me suis dit que je commençais à me racornir du cortex…

Et tant qu’on y est, il n’y a plus moyen de prévisualiser avant l’envoi ?

Non c'est vrai. Pas de prévisualisation ni d'éditeur complet. Mais cet éditeur est très fidèle en visualisation. 

Au besoin tu publies et tu modifies derrière 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Vesper a dit :

Comment modifie t-on un message déjà envoyé svp?

Je ne trouve pas la touche « modifier »…

Merci

Sur ton commentaire que tu veux modifier, les 3 petits points en haut à droite et éditer. Ça va t'ouvrir ton commentaire et tu pourras modifier.

• Like 2
Posté(e)
Le 27/01/2025 à 22:25, Ted92 a dit :

Non c'est vrai. Pas de prévisualisation ni d'éditeur complet. Mais cet éditeur est très fidèle en visualisation. 

Au besoin tu publies et tu modifies derrière

Est-ce que le "modifié il y a…" peut-être supprimé (par moi pour que ça n’apparaisse pas) ? J’ai vu la case à cocher en bas mais ça apparaît quand même…

il m’arrive souvent de modifier des messages pour corriger des fautes de frappes ou d’orthographe, et là je n’ose plus trop pour ne vexer personne… 

IMG_7231.jpeg

Posté(e)

Je reviens voir si un progrès est envisageable sur mes tutos!

Mais il me semble que c'est pire qu'avant ! Pour voir les photos, il faut copier le lien dans la barre de recherche du browser pour la voir!

• Créer...