Micka22 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Je me permets d'apporter une suggestion si toutefois elle est réaliste. Est il possible d'envisager de pouvoir intégrer une carte de France des membres? Ça permettrait du premier coup d'œil de voir qui se situe à proximité. Micka
juco2 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Je n'y arrive pas à uploader une photo de 3Mo, je viens de tester 😕
Acti93 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 21 heures, Petrolhead15 a dit : Bonjour, tu auras accès aux MP quand tu auras atteint 100 messages sur le forum. Ou adhérer au Flat 6 Club ce qui te permets d'avoir un accès immédiat aux MP
Acti93 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 20 heures, Micka22 a dit : Je me permets d'apporter une suggestion si toutefois elle est réaliste. Est il possible d'envisager de pouvoir intégrer une carte de France des membres? Ça permettrait du premier coup d'œil de voir qui se situe à proximité. Micka C'est un sujet qui fait partit de la To Do List, mais il me semble qu'il y a déjà quelque chose qui existe sur le forum, plus ou moins sur la même idée. 1
Acti93 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 13 minutes, juco2 a dit : Je n'y arrive pas à uploader une photo de 3Mo, je viens de tester 😕 Tu parles d'uploader une photo pour ton profil ou dans un message? Car j'en ai mis hier et aucun soucis de téléchargement et publication.
Ted92 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le 06/05/2025 à 09:33, juco2 a dit : Question upload de photo ! Je rencontre un problème, la taille max de la photo en upload (cf image ci-dessous). Est-ce normal ? Vu la taille max autorisée, compliqué de mettre quoi que ce soit : pour le screenshot ci-dessous j'ai été obligé de l'exporter en diminuant sa qualité de 70%. Il y a une limite globale pour les téléchargements d'image. Cette limite n'est pas très élevée pour les membres novices. Cela veut dire que, dans ton cas, cette enveloppe est consommée. Elle sera élargie quand tu atteindras les 100 messages (et deviendras membre BC911) ou si tu adhères au club. Il ne reste plus que 20k dans ton enveloppe et ... 14 messages pour devenir membre BC911
Micka22 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 2 heures, Acti93 a dit : C'est un sujet qui fait partit de la To Do List, mais il me semble qu'il y a déjà quelque chose qui existe sur le forum, plus ou moins sur la même idée. Sais tu où on peut trouver ça sur le forum car je n'ai pas trouvé ?
Ted92 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 1 heure, Micka22 a dit : Sais tu où on peut trouver ça sur le forum car je n'ai pas trouvé ? Aujourd'hui il n'y en a pas. Sur l'ancien forum, il y avait un système qui ne fonctionnait plus. Nous avons prévu d'y travailler sans calendrier précis à ce jour 1
Acti93 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Autant pour moi en effet, c’était sur l’ancienne version du forum. on va essayer de remédier à çà.
Petrolhead15 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Je me permets de rajouter ma pensée personnelle sur le sujet: une carte est une très bonne idée, mais elle doit être sécurisée. Ce n’est pas à toi Mickael que je vais apprendre qu’il existe des personnes mal attentionnées (si si!!) qui pourraient utiliser cette carte pour faciliter leur recherche d’un modèle à dérober. Il faut prendre en compte le fait que notre forum est en grande partie public. 3
Micka22 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 17 heures, Petrolhead15 a dit : Je me permets de rajouter ma pensée personnelle sur le sujet: une carte est une très bonne idée, mais elle doit être sécurisée. Ce n’est pas à toi Mickael que je vais apprendre qu’il existe des personnes mal attentionnées (si si!!) qui pourraient utiliser cette carte pour faciliter leur recherche d’un modèle à dérober. Il faut prendre en compte le fait que notre forum est en grande partie public. Tout à fait d'accord. Mais préciser une localisation à minima départementale. Ça limite le risque tout en permettant de donner une indication géographique aux membres 🤙 2
juco2 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Le 07/05/2025 à 11:52, Ted92 a dit : Il y a une limite globale pour les téléchargements d'image. Cette limite n'est pas très élevée pour les membres novices. Cela veut dire que, dans ton cas, cette enveloppe est consommée. Elle sera élargie quand tu atteindras les 100 messages (et deviendras membre BC911) ou si tu adhères au club. Il ne reste plus que 20k dans ton enveloppe et ... 14 messages pour devenir membre BC911 Très clair, merci. J'aurai pu utiliser des photos de taille réduite au début, j'aurai eut plus de marge (les photos iPhone faisant souvent plus de 5Mo).
Messages recommandés