GHOSTDOG67 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'habite dans le Haut-Rhin Possesseur depuis peu d'un Spyder 982 après 10 ans en 997.2 C4S Cab. Merci pour l'acceptation dans le forum. Cordialement. Alain. 7
Vesper Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bonjour Alain et Bienvenue Original et trés beau Spyder . Félicitations Vesper
Wraoum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Welcome! pas banal cette couleur, et sur un spyder...
Ted92 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Fan de vert, je trouve cette couleur superbe. Elle avale la lumière et semble si profonde. Bienvenue Alain
Robs Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bienvenue sur le forum, magnifique Spyder très (trop) rare coloris effectivement 🤩
Sergus Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bienvenue. C'est quoi cette curieuse immatriculation ?
6SF5 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bonjour et bienvenue ! effectivement je n’en ai jamais vu de cette couleur ! C’est très chouette
Crysis Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue, voisin ! Si on se croise, impossible de te louper avec une beauté pareille ! 😊
GHOSTDOG67 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Il y a 17 heures, Sergus a dit : Bienvenue. C'est quoi cette curieuse immatriculation ? c'est une plaque (scotch 🙂 ) d'export danoise
seb02 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue chez nous Alain, il est tip top ce spyder, j'adore 🤩
c2vi Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Magnifique, comment ne pas craquer ? Félicitations et bienvenue !
Messages recommandés