joebarteam37 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février yohann Propriétaire d'une 964 turbo en restauration noir interieur gris . Du département de l'indre et loire Et propriétaire également d'une supra mk4. Bonne journée à tous 2
Vesper Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bonjour Yohann Bienvenue avec ta 964 turbo,Porsche iconique Vivement les photos après sa restauration…😊 Vesper
réré Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue Yohann, mais ta présentation est limite ! fait l'effort de nous en dire plus et aussi nous joindre une belle photo de ta 964 Turbo ☺️
joebarteam37 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février voila quelque photos de ma 964 en cours de réfection moteur 3.3s turbo avec turbo hybride 1
réré Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 13 minutes, joebarteam37 a dit : Merci Yohann 😉 1
bmtn Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue Yohann, Sacré chantier que tu as lance : Bravo !
Rom Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Un rêve cette caisse. Turbo hybride donc prepa moteur ?
FLAT6CLUB Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Merci pour les photos. Une belle machine qui mérite l'attention que tu lui apportes dans cette restauration. La fais-tu toi-même ? Bienvenue sur le forum.
joebarteam37 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 29 minutes, FLAT6CLUB a dit : Merci pour les photos. Une belle machine qui mérite l'attention que tu lui apportes dans cette restauration. La fais-tu toi-même ? Bienvenue sur le forum. le moteur a été refait par un ancien de chez Porsche
joebarteam37 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 34 minutes, Rom a dit : Un rêve cette caisse. Turbo hybride donc prepa moteur ? elle a le moteur de la 3.3 turbo S donc déjà un poil plus puissant que l origine ensuite la personne qui ma refait le turbo ma légèrement upgrade le turbo avec les pales de génération plus récente je ne veux pas trop la dénaturer non plus juste faire quelque petite amélioration 2
Guido Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue Yohann, présentation limite ! En revanche pour la réfection de ton avion de chasse collector merci de poster dans la rubrique adéquate. Ici c'est uniquement réservé à la (sa) présentation. Merci !
Flat25 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue chez nous Yohann et merci pour le partage de la réfection de ta 964 T 😍
joebarteam37 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Il y a 2 heures, Guido a dit : Bienvenue Yohann, présentation limite ! En revanche pour la réfection de ton avion de chasse collector merci de poster dans la rubrique adéquate. Ici c'est uniquement réservé à la (sa) présentation. Merci ! pas de soucis
srobin Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bienvenue Yoann, encore un chantier qui donne mal à la tête 😂
Rom Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le 04/02/2025 à 11:37, joebarteam37 a dit : elle a le moteur de la 3.3 turbo S donc déjà un poil plus puissant que l origine ensuite la personne qui ma refait le turbo ma légèrement upgrade le turbo avec les pales de génération plus récente je ne veux pas trop la dénaturer non plus juste faire quelque petite amélioration Génial !
Messages recommandés