menllho Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février En 1er lieu, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous. Etant sur le point d'acheter une Cayman S 981 3.4 d'occasion, j'aimerai avant de me lancer avoir quelques renseignements sur ce modèle. En ce qui me concerne, j'ai 63 ans, jeune retraité et j'aime les véhicules qui sortent un peu de l'ordinaire. Actuellement je possède une Chevrolet Camaro SS 6.2L ainsi qu'une BMW R 1200 GSA et une TRIUMPH 2500 Rocket3. Au plaisir de vous lire. 2
Viking Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Bienvenue parmi nous. ne pas hésiter à créer un post dédié
jofran1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Bienvenue Joël ! Effectivement, c'est une petite bafouille.
réré Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Bienvenue parmi nous....mais effectivement c'est court ...dis nous en plus sur ta recherche 😊
Wraoum Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Welcome! Une rocket 3… ça pousse grave!… bonne recherche, un cayman est un très bon choix…
Flat25 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Bonsoir et bienvenue chez nous Joel 🙂 Des photos de ta Camaro SS 6.2 👍
Acti93 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Bienvenue Joel, je pense que tu trouveras ici des réponses à quasi toutes tes questions 😉
ADX Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bienvenu Joêl 👍 Ton choix est le Cayman mais as-tu comparé avec le Boxster ?
menllho Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Alors voila quelques photos de ma voiture plaisir actuelle. Je suis très attaché à son caractère exubérant et sa relative rareté en France. j'entends par là que l'on en croise pas à chaque coin de rue. Pour ce qui est de ma future voiture j'ai des vues sur une Cayman S 3.4 PDK de 2013 avec quelques options intéressantes, elle totalise 77000 km. J'aimerai savoir quels sont les points à surveiller avant achat ainsi que les éventuels problèmes de ce modèle. Et de même, quel prix vous semble raisonnable pour ce modèle? Merci à tous pour votre accueil !!!
Jazznet2004 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 1 heure, menllho a dit : Alors voila quelques photos de ma voiture plaisir actuelle. Je suis très attaché à son caractère exubérant et sa relative rareté en France. j'entends par là que l'on en croise pas à chaque coin de rue. Pour ce qui est de ma future voiture j'ai des vues sur une Cayman S 3.4 PDK de 2013 avec quelques options intéressantes, elle totalise 77000 km. J'aimerai savoir quels sont les points à surveiller avant achat ainsi que les éventuels problèmes de ce modèle. Et de même, quel prix vous semble raisonnable pour ce modèle? Merci à tous pour votre accueil !!! Les prix varie beaucoup entre le KM, le model, la configue... et les options, car chez porsche quasi tout est une options... Tu vas enormément perdre en caractère en changeant, tu gagneras en finition, car bon les américaines, c'est pas leur fort. et gagner aussi en tenu de route. Même si ton model est loin des saucisses qui a exister dans la production américaine...
jblr83 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 3 heures, menllho a dit : Alors voila quelques photos de ma voiture plaisir actuelle. Je suis très attaché à son caractère exubérant et sa relative rareté en France. j'entends par là que l'on en croise pas à chaque coin de rue. Pour ce qui est de ma future voiture j'ai des vues sur une Cayman S 3.4 PDK de 2013 avec quelques options intéressantes, elle totalise 77000 km. J'aimerai savoir quels sont les points à surveiller avant achat ainsi que les éventuels problèmes de ce modèle. Et de même, quel prix vous semble raisonnable pour ce modèle? Merci à tous pour votre accueil !!! Ce post est réservé à ta présentation, crée un nouveau sujet dans la bonne section pour ta recherche, merci.
Manu Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Well, very nice car, bienvenue sur le forum. Cherchez et vous trouverez, est-il dit qq part, et demandez et vous recevrez (des infos). Ici tout est luxe, calme et volupté. (Non je déconne, quoi que... 🤭)
6SF5 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bienvenue !!! Et bonne recherche pour trouver la perle rare car on voit bien que c'est un point important !
Messages recommandés