Pcar300 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bonjour à toutes et tous, je suis possesseur d’une 997-2 carrera S de 2009 avec 86000km. j’ai aussi une Austin Healey BJ8 depuis 2002. Entièrement restaurée par mes soins . je suis d’origine portugaise et je réside à Rouen . Passionné de mécanique et vieilles autos je consacre mon temps libre à la réparation restauration d’anciennes . merci de votre accueil permis vous . 2
jblr83 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bonjour et bienvenue... N'hésite pas à nous partager des photos…
Ted92 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bienvenue Et que tu nous en dise plus sur ton activité de restauration ... J'adore la 997. Je manque d'objectivité sur le sujet ...😉
srobin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bienvenue Paul , hâte de voir des. Photos de tes jouets 1
hobbes78 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bienvenue J'aime bien les Porsche, bien sur, mais c'est surtout ton Austin Healey BJ8 qui m'attire.... chanceux
PGA Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bienvenue Paul comme les copains montre nous des photos
6SF5 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Bonjour et Bienvenu !! Egalement passionné d’anciennes que je restaure aussi.
Messages recommandés