Petrolhead15 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je vends un entourage de levier de vitesse PDK en cuir couleur beige sable pour Porsche 997 ou 987, phase 2 comme nous parlons d’une boîte PDK. Il s’agit de l’option XWU qui permet de compléter un intérieur avec l’option cuir étendu. Option qui coûtait 270€. La pièce porte le numéro 997.553.245 Elle est dans un état proche du neuf, juste une trace en bas à gauche de la photo de la pièce à l’envers, donc invisible une fois montée. Le cuir est impeccable, sans patine ni griffure. En neuf cette pièce est aux alentours des 770€! Avant de la mettre sur LBC à 300€, je la propose sur le forum à 250€ hors frais de port. 2
Vesper Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Tu vends ton 987 en pièces détachées Géraud…? Ça va prendre un certain temps..😊 Vesper 3
Sylvain01 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ça m'intéresse pourma987.2 S beige sable ! Démontage et remontage faciles ?
Petrolhead15 Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février Il y a 13 heures, Sylvain01 a dit : Ça m'intéresse pourma987.2 S beige sable ! Démontage et remontage faciles ? Ça se fait. Il faut prendre son temps et être minutieux pour ne pas abîmer la pièce. Je crois qu’on a un tuto sur le forum.
Alex Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Ça prend environ 5 minutes + 1 minute pour démonter le pommeau… 1
Petrolhead15 Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février j'ai trouvé ça pour aider : Guide de bricolage du kit de changement de vitesse court Porsche 987
DJ9XX Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février la partie en cuir serait elle adaptable pour les modèles avec boite tiptro? La forme exterieure semble similaire et la partie plus spécifique a la boite PDK semble être déclipsable
Petrolhead15 Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février Pas sûr. Déjà tu perds l’indication des rapports qui est inscrite sur les entourages de boite tiptronic. PS: vente en cours avec Sylvain.
Messages recommandés