GéGé Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a une heure, Driver50 a dit : Avez vous remarqué quelque chose sur la 5ème photo ? 😁😂 Je suis passé à coté sans même remarquer cette belle maquette 👀 Je ne sais pas de quand elle date, mais l'atelier a quelque peu évolué. Quant au placard réservé à Bernard, il faut croire qu'à l'époque il n'était déjà pas très sage 😁 Ps: et maintenant, voilà que Laurent voit des lapins ... 🙄🤪 1
Acti93 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Regarde à droite du mec qui a le drapeau Français au dessus de la tête 😂 1
GéGé Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il faut vraiment que je retourne chez l'ophtalmo 😅 Bien vu 👍 1
Driver50 Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars Après la pause déjeuner, une petite balade dans le Vexin 4
Driver50 Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars Et pour finir cette journée, une pause rafraîchissement avant de se dire au revoir. 9
Petrolhead15 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars On ne pourra pas dire que je passe trop près des vélos 😇 1 3
Ze-patos Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Bonjour Sympa comme visite, ca vaut combien une montre comme cela en gros ? Style la martini ? Je n'y connais que dalle en montre. 1
Driver50 Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars Il semble que la Martini avec le bracelet blanc est numéroté et son prix est autour des 8800€
Ted92 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 14 heures, Petrolhead15 a dit : On ne pourra pas dire que je passe trop près des vélos 😇 Ni que tu roules tout le temps décapoté. Tu n'as pas trouvé le bouton pour ouvrir ? 3
GéGé Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Merci Ludovic pour toutes ces photos, souvenirs d'une sortie fort sympathique 👍 3
Petrolhead15 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 1 heure, Ted92 a dit : Ni que tu roules tout le temps décapoté. Tu n'as pas trouvé le bouton pour ouvrir ? Mais euhhhh, j’ai ouvert après… 4
fab1507 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 1 heure, lde a dit : Merci Bernard pour le porte-clefs ☺️ Au fait c'est du titane que nous avons eu?
Wraoum Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 5 minutes, fab1507 a dit : Au fait c'est du titane que nous avons eu? Plutot de l'inox poli...
BRO Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Merci pour les photos ! Ça donne envie de faire cette visite !
Messages recommandés