Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les sud-ouetistes du forum

Nous sommes un certain nombre à venir ici parler de notre passion commune et de belles mécaniques, surtout teutonnes à vrai dire 😄, mais ces échanges numériques ne peuvent pas remplacer le plaisir de la rencontre et de l'échange dans la vraie vie.

Afin que nous puissions nous rencontrer, voir nos belles, refaire le monde et surtout aller rouler au soleil qui revient, sur nos plus belles  petites routes, je vous propose de nous rencontrer un week-end du mois de mars, soit le samedi ou le dimanche à convenir.
Bien sur avec un petit roulage avant, et un déjeuner après pour ceux qui veulent.
Le point de ralliement, à définir, dépendra également des participants.

Pour pouvoir rouler tranquille et sans risques notamment de se faire photographier,  pourquoi pas prévoir, au mois d'avril ou mai, une session de roulage sur Pau-Arnos.

Toutes les idées sont bienvenues.

Au plaisir de vous croiser.

• Like 8
  • The sujet was featured
Posté(e)

Ça mérite bien une petite mise en valeur. 

Les béarnais, les Bordelais, les basques, les Toulousains et tous leurs voisins sont attendus.

Bravo Pierre 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Belle initiative ! Un peu loin pour nous mais sait-on jamais.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Guido a dit :

Belle initiative ! Un peu loin pour nous mais sait-on jamais.

Euh pas mal aussi autour d'Albertville, vers Roselend, la Tarentaire, la route des grandes alpes... humm que de bons souvenirs...

• Like 1
Posté(e)

Super initiative, si ça pouvait se faire début mai, ce serait génial! D'ailleurs @reno64 et @croco60-32 avions passé une super journée en faisant un truc qui y ressemblait: quelques tours de pistes à Pau-Arnos, de belles routes pour rejoindre le resto à Eugénie-les-Bains, bon repas et retour chez nous en fin d'après-midi. Tout ça avec des produits du terroir, les vins du Vi-Bilh et l'incontournable Armagnac. Inoubliable!😀

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Arnaud64 a dit :

Super initiative, si ça pouvait se faire début mai, ce serait génial! D'ailleurs @reno64 et @croco60-32 avions passé une super journée en faisant un truc qui y ressemblait: quelques tours de pistes à Pau-Arnos, de belles routes pour rejoindre le resto à Eugénie-les-Bains, bon repas et retour chez nous en fin d'après-midi. Tout ça avec des produits du terroir, les vins du Vi-Bilh et l'incontournable Armagnac. Inoubliable!😀

ok, mais tout début mai, avec plaisir 🤩

Posté(e)
il y a 18 minutes, Petrolhead15 a dit :

Les veinards avec le circuit de Pau-Arnos 😍

Plus le canard, le Pacherenc de Vic-Bilh, le Madiran, bien sur l'Armagnac, et que des routes à Porsche !!!

C'est ça le Gers, les P.Atlantiques voire les Htes Pyrénées 😁

Je suis allé cet après-midi dégourdir les pistons à 5 mn de chez moi ; donc viens avec Arnaud début mai, tu es le bienvenu !

• Like 3
Posté(e)
il y a une heure, Petrolhead15 a dit :

Les veinards avec le circuit de Pau-Arnos 😍

Le plus beau et le plus technique des circuits du coin 🤩

On planifie cette sortie début Mai pour laisser le temps à Arnaud de redescendre au pays.

Finalement ce n'est pas très loin de la RP, pour un WE allongé de mai, ca te laissera également le temps de profiter de toutes les douceurs du SO énumérées par Jean-Pierre

• Like 4
Posté(e)

Les belles journées se pointant déjà dans notre belle région, nous vous proposons de fixer une première date pour un petit roulage de printemps : soit le samedi 8 ou du samedi 9 mars suivant vos disponibilités. 

Nous déterminerons un point de ralliement en fonction des participants. 

N'hésitez pas à nous rejoindre. 

• Like 2
Posté(e)
Le 17/02/2025 à 00:48, Pit111 a dit :

Le plus beau et le plus technique des circuits du coin 🤩

On planifie cette sortie début Mai pour laisser le temps à Arnaud de redescendre au pays.

Finalement ce n'est pas très loin de la RP, pour un WE allongé de mai, ca te laissera également le temps de profiter de toutes les douceurs du SO énumérées par Jean-Pierre

S'il profite de tout, il n'est pas prêt de rentrer Géraud 🤪

• Like 1
Posté(e)

Parfait les amis, et merci de prendre en compte mes contraintes! Calons les dates dès maintenant si vous le souhaitez. Perso je peux m'organiser de toutes les manières entre le 29 Avril et le 11 mai. Pour info, si on souhaite manger à la Ferme aux Grives avec un groupe, même réduit, prendre en compte la nécessité de réserver à l'avance et le fait qu'ils sont fermés les mercredi et jeudi. J'en salive déjà. Au plaisir de se revoir!

• Thanks 2
Posté(e)

Si je suis disponible, je me joindrai à vous avec plaisir 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Arnaud64 a dit :

Parfait les amis, et merci de prendre en compte mes contraintes! Calons les dates dès maintenant si vous le souhaitez. Perso je peux m'organiser de toutes les manières entre le 29 Avril et le 11 mai. Pour info, si on souhaite manger à la Ferme aux Grives avec un groupe, même réduit, prendre en compte la nécessité de réserver à l'avance et le fait qu'ils sont fermés les mercredi et jeudi. J'en salive déjà. Au plaisir de se revoir!

Conseil amical et bienveillant

Prévoir la balade plutôt le matin. 

Parce que après le déjeuner les équipages vont être "torchon chiffon serpillère". 😉😀

Conseil probablement inutile, vous êtes des gens très organisés

Amusez vous bien les amis, ça donne envie 😘

• Haha 3
Posté(e)
Le 18/02/2025 à 12:21, Arnaud64 a dit :

Ok, on cale cette petite sortie entre les ponts de début mai 🤗

Je me renseigne et je reviens vous proposer de quoi cocher toutes les cases 😀

• Like 1
Posté(e)
Le 18/02/2025 à 15:15, Ted92 a dit :

Conseil amical et bienveillant

Prévoir la balade plutôt le matin. 

Parce que après le déjeuner les équipages vont être "torchon chiffon serpillère". 😉😀

Conseil probablement inutile, vous êtes des gens très organisés

Amusez vous bien les amis, ça donne envie 😘

Bonne idée Edouard: Balade le matin sur les belles routes du Vic-Bilh pour la mise en jambes et circuit après le déjeuner.  🤪😂

• Haha 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Excellente idée pour les gens du sud ouest, si dispo aux dates je viens avec plaisir, peut être avec des renforts, un copain gersois en 997 carrera 4S.

• Thanks 1
Posté(e)

Nous aussi intéressé à condition que vous acceptiez une petite bleue ! 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Quelques-uns arrivés a iteville

Dans le carré Porsche

PXL_20250309_092514812.thumb.jpg.9ed9e3a47daccf2b031915cbbeb91908.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ted92 a dit :

Quelques-uns arrivés a iteville

Dans le carré Porsche

PXL_20250309_092514812.thumb.jpg.9ed9e3a47daccf2b031915cbbeb91908.jpg

Vous êtes dans le Sud-Ouest ??? de la région parisienne ?

Bonnes journée à vous !!!

• Like 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, croco60-32 a dit :

Vous êtes dans le Sud-Ouest ??? de la région parisienne ?

Bonnes journée à vous !!!

Ha oui je me suis trompé de sujet 

Désolé 😁😁😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ted92 a dit :

Ha oui je me suis trompé de sujet 

Désolé 😁😁😁

On comprend Edouard, dès que les Franciliens font quelques kilomètres, ils ne savent plus où ils habitent 🤣

• Haha 3
Posté(e)
il y a 18 minutes, croco60-32 a dit :

On comprend Edouard, dès que les Franciliens font quelques kilomètres, ils ne savent plus où ils habitent 🤣

C'est moche de vieillir.

Vous les jeunes ne savez pas ce que c'est 😁😁

Et bien elle était très chouette cette sortie

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 21/02/2025 à 11:53, Arnaud64 a dit :

Bonne idée Edouard: Balade le matin sur les belles routes du Vic-Bilh pour la mise en jambes et circuit après le déjeuner.  🤪😂

Au début du mois de mai, à Pau Arnos c'est plutôt chargé. Les clubs ont déjà réservé leurs sorties.

Une seule date reste possible, le mercredi 7 mai.

Comme proposé par Arnaud, au programme petite ballade le matin dans les belles routes du coin et quelques tours de circuit pour ceux qui le souhaitent. 

Ça vous tente ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

L'organisation se précise pour cette sortie du merceedi 7 mai.

- Une matinée de roulage sur le magnifique circuit de Pau Arnos  (minimum 3 sessions de 20mn  - cout 100€).

- Un déjeuner dans la campagne d'Orthez.

- Une petite ballade digestive sur les belles routes du coin.

Nous sommes déjà 3 inscrits :

- Arnaud64

- Croco 60-32

- Pit111

N'hésitez pas à vous joindre à nous, même pour qu'une partie de la journée. 

• Like 2
  • Créer...