maxime78000 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Hello tout le monde ! je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça ( svp me frappez pas ) j'ai acquis il y a " peu " une 987.2 PDK , mais j'avoue que la 981 me tente pas mal. j'aurais souhaité si quelques personnes pouvaient m'aider , a avoir un estimation afin de voir si il est intéressant pour moi ou non de la vendre courant 2025 entretien complet Porsche Allemagne + France origine allemande frais récentes : système de capote complétement refait avec Alex et JJ BCM arrière neuve les disques & plaquettes seront faits durant l'année 987.2 de 2010 88.000Km options Arceaux de sécurité couleur carrosserie BOSE® Surround Sound-System avec range-CD Ceintures de sécurité Jaune Vitesse (245 €) Fond de compteurs du chronomètre Sport Jaune Vitesse Jantes noir Carrera Sport 19 pouces Pare brise teinté dégradé Porsche Communication Management (PCM) Régulateur de vitesse Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré Saute-vent avec bac de rangement Sièges chauffants Système d'échappement Sport Tapis de sol Volant multifonction à 3 branches en cuir lisse pour PDK Elargisseurs de voie, 5 mm Système de contrôle de la pression des pneus (TPM) phares bi xenon feux arrières LED Carplay Caméra de recul merci 1
Vesper Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Rare en jaune en tout cas il devrait partir vite Vesper
Petrolhead15 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février J’ai une question con: tu as les feux xénon mais pas de lave-phare? Les xénons étaient disponibles seuls sans être dans le pack PDLS?
Petrolhead15 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Et pour répondre à ta question initiale, je pense que la fourchette de prix est entre 35900€ (prix psychologique) et 40k€ max. J’en vois à 43k€ mais qui ne partent pas. Tu as l’atout de la couleur.
luco Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Pour un 2.9 c'est entre 34 et 38000,c'est une couleur dite exotique et là c'est vraiment le coup de cœur, si tu la vends 38,tu aura bien vendu
clitis Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Je connais un 3,4 bien optionné qui ne part pas à 37000 ....
maxime78000 Posté(e) le 26 février Auteur Posté(e) le 26 février c'est pas forcément un avantage d'etre en 3.4 quand j'ai pris le 2.9 j'avais aussi un intérêt pour la conso .. vu que c'est mon daily .. on verra bien pour l'instant les 981 sont bien trop hauts
Messages recommandés