Driver50 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Cette année le Classic days se déroulera sur le circuit de Nevers Magny-Cours le samedi 26 avril et le dimanche 27 avril. L'invité d'honneur de cette édition sera le pilote Emerson Fittipaldi, champion du monde de formule 1 en 1972 et 1974. Egalement Porsche sera à l'honneur puisque l'on fêtera les 50 ans de la 911 Turbo Toutes les informations sur le lien suivant : https://www.classic-days.fr/ Le parking est gratuit. Si on prend son billet à l'avance son prix est de 14€/personne pour 1 journée ou 22€/personne pour 2 jours. Y a du monde qui s'y rendra ? 2
Driver50 Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril il y a 6 minutes, Léof91 a dit : Hello j’y serais😁 en départ d’IDF Le weekend complet ou 1 journée seulement ?
Léof91 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Driver50 a dit : Le weekend complet ou 1 journée seulement ? L’aller-retour dans la journée du samedi
Petrolhead15 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Donc je dois voir Léo le samedi et Ludovic le dimanche 😄
Petrolhead15 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril J’en avais la chair de poule d’être si proche de pilotes pareils.
Driver50 Posté(e) le 27 avril Auteur Posté(e) le 27 avril Pour cet événement, on a accès à tout et partout..... et ça c'est top 2 1
Sharky69 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Merci pour le partage 🙏 magnifiques photos et toujours sympa de pouvoir approcher des légendes du sport auto 1
Petrolhead15 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je confirme évènement génial. On y trouve de superbes voitures, accessibles, tout comme leurs pilotes. Merci Ludovic de me l’avoir fait découvrir. Il y en a autant dans les paddocks que dans les parkings avec les différents clubs. Et quel son sur la piste quand les voitures tournent! 3
Messages recommandés