Manu06 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bonjour à tous ! Je me présente, Manu, j'habite Nice et je cherche activement (et depuis plusieurs mois) un modèle Cayman 987 (avant d'avoir beaucoup hésité avec le Boxster.) Le projet chauffe et se précise fortement, j'ai 2 annonces en ligne de mire, mais j'ai quelques questions, notamment sur un véhicule qui me plait, mais le véhicule est... J'espère que j'ai fait un bon testing, je vais poster un sujet au bon endroit pour ça ! En espérant avoir des réponses :) Merci d'avance pour votre accueil, au plaisir
Viking Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bonsoir Manu, bienvenue et oui tu peux créer un post dédié à tes recherches 1
Driver50 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bonjour et bienvenue. Bonne recherche pour le graal
Guido Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bienvenue Manu ! Tu trouveras toutes les réponses ici sans aucun doute.
Ted92 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Bonne recherche Manu. Le Boxster a Nice ça le fait bien. Fouille le forum tu auras plein de réponses
clitis Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Salut Manu , Je connais un magnifique Boxster 3,4 S PDK qui est vendu avec un Hard Top ( Zeintec ) qui lui donne un aspect identique au Caïman . Comme ça , tu n'hésites plus ! 1
nag Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Salut Manu, et bienvenue ! Il me semble avoir vu passer un message de ta part mais je n'y ai pas/plus accès, concernant les imports du Japon. Est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?
Messages recommandés