Petite question a ceux qui arpentent les circuits (ou pas)...
Comment se comporte la boite PDK lors d'un excès d'optimisme qui se termine en tête à queue, sachant qu'il est impossible de débrayer?
Est ce un coup à la détruire?
Petite question a ceux qui arpentent les circuits (ou pas)...
Comment se comporte la boite PDK lors d'un excès d'optimisme qui se termine en tête à queue, sachant qu'il est impossible de débrayer?
Est ce un coup à la détruire?
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Tu tires les 2 palettes en même temps et ça débraye (dès 9X1)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
tu pousses le levier sur N si tu as le temps!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
La question (légitime) s'est déjà posée sur 9x7;
A priori, on ne peut débrayer sauf en passant en N; on espère que la boîte est dimensionnée pour encaisser...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas d'anti calage? Si cette boite interdit les sur régimes, j'imagine qu'elle interdit les sous régimes excessifs non?
OUI ! même en mode sport / manuel, elle descend les rapports si on "oublie" que la mode manuel est enclenché et si on réaccélére en sous-régime elle
passe sur le bon rapport .
La boîte passe d'elle même au neutre.
J'avais eu droit une fois à une coupure d'injection en roulant et la voiture a continué en roue libre
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)