Aller au contenu

Photo

CR MR15


88 réponses à ce sujet

#41
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités
Attention Miu-miu à lancé sont MR-16 allez vite vous inscrire

#42
Guest_Thierry78_*

Guest_Thierry78_*
  • Invités
Un grand Merci à Damien pour ce MR Magistral. Comme d'hab un pur momennt de convivialité et de bonne ambiance. Vivement le prochain.
Laurent, les photos sont superbes.
Thierry

#43
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Super Laurent pour toutes ces photos qui retransferent tellement bien la super ambiance qui y régnait... Et il ne faut pas croire, ça n'est pas parce que c'était un peu nuageux qu'il n'a pas fait beau : Angie a pris des couleurs (de l'ordre du rouge avec la marque des lunettes de soleil...).

 

Par contre, je regrette de n'avoir pu rouler auprès d'Elizabeth : je n'ai pu entendre le son du SCART et si le Carnewal d'Alex est plus que tentant, je me mets à douter entre les 2 maintenant... Il faut que j'écoute les différences...



#44
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

bonjour à tous :)

et encore merci pour ce superbe dimanche : bonne ambiance, belles photos, toutes géniales.

vivement le prochain MR

à bientôt

philippe ;)


  • Alex aime ceci
-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#45
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1972 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Bouquet Final : "La MR15 TEAM"

bc911-1434995788-U189.jpg

 

 

Ps: Désolé pour celles et ceux que j'ai manqué, je ferai mieux la prochaine fois...

Merci à tous pour cette belle journée. j'ai certainement passé moins de temps qu'escompté avec vous car trop occupé à retranscrire au mieux ce rendez-vous devenu incontournable...

 

Je ne serai pas présent au MR16 mais vous suivrai sur le post ad-hoc... faites nous de belles photos 

Bonnes vacances à tous ( enfin presque tous, hein Pascal ...) et @ bientôt pour de nouvelles aventures....

 

"Get Out and Drive, Pedal to the Metal"  MW.

 

Super Laurent....merci pour toutes ces photos qui font état de l'ambiance des MR..... ;) ........ :P


  • Gatling80 aime ceci

#46
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

 La vidéo est en cours de traitement et prochainement sur youtube


  • Paul, Morfyne et Gatling80 aiment ceci

Image IPB


#47
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Super Laurent pour toutes ces photos qui retransferent tellement bien la super ambiance qui y régnait... Et il ne faut pas croire, ça n'est pas parce que c'était un peu nuageux qu'il n'a pas fait beau : Angie a pris des couleurs (de l'ordre du rouge avec la marque des lunettes de soleil...).

 

Par contre, je regrette de n'avoir pu rouler auprès d'Elizabeth : je n'ai pu entendre le son du SCART et si le Carnewal d'Alex est plus que tentant, je me mets à douter entre les 2 maintenant... Il faut que j'écoute les différences...

 

Ahhhh.... Le doute s'est immiscé dans ton esprit Chris ! :D Entre le GERT et le SCART --->  2 sonorités différentes. Au prochain MR, il faudra que tu me suives un peu, tu pourras ainsi trancher entre les 2 !  :P



#48
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40403 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ahhhh.... Le doute s'est immiscé dans ton esprit Chris ! :D Entre le GERT et le SCART ---> 2 sonorités différentes. Au prochain MR, il faudra que tu me suives un peu, tu pourras ainsi trancher entre les 2 ! :P

Il faut en plus Christian que tu saches que le Carnewal sonnera de façon moins racine sur un 3.4... Les pressions de sortie d'échappement du 2.7 etant plus élevé... Le 3.4 aura un son plus rauque...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#49
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Il faut en plus Christian que tu saches que le Carnewal sonnera de façon moins racine sur un 3.4... Les pressions de sortie d'échappement du 2.7 etant plus élevé... Le 3.4 aura un son plus rauque...


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Effectivement, ces différences de motorisation, de technologie, et de modèle, donnent bien évidemment des différences de sonorités. Tout comme il ne faut pas compter récupérer un son identique de Flat 6 à air sur un Flat 6 à eau, ce qui est vraiment dommage... :rolleyes:



#50
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Jusqu'à présent, tout le monde se dirigeait vers du Carnewal donc je ne me posais pas plus la question que ça mais c'est vrai que ton passage chez Gert m'a fait douter... c'est avec plaisir que je te suivrais pour écouter la sonnorité : j'ai adoré le son un peu rauque du Carnewal d'Alex mais comme vous dites, nous n'avons pas les mêmes motorisations... En tout cas, je suis plus à la recherche d'un son rauque et caverneux que d'un son aïgu ou sifflant...



#51
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Jusqu'à présent, tout le monde se dirigeait vers du Carnewal donc je ne me posais pas plus la question que ça mais c'est vrai que ton passage chez Gert m'a fait douter... c'est avec plaisir que je te suivrais pour écouter la sonnorité : j'ai adoré le son un peu rauque du Carnewal d'Alex mais comme vous dites, nous n'avons pas les mêmes motorisations... En tout cas, je suis plus à la recherche d'un son rauque et caverneux que d'un son aïgu ou sifflant...

 

Tu auras un son rauque et dans les graves avec un SCART, pas de borborygmes par contre, ni de pétarades... C'est un son franc, bas et continu, qui devient plus clair quand on met la pédale d'accélérateur dans la boîte à gants  ;) Perso, moi ça me prend aux tripes..... :P Pas de son aigu, on est pas chez Ferrari, LOL !!!! :D Bah... Moi je pense que pour se faire idée, il faut écouter à droite et à gauche. Tu trouveras ton bonheur Chris, que ce soit du Gert, du SCART, ou autre...



#52
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Et avec un beau pot noir carbone pour aller avec ma full black... le piiiiieeeed !! Vivement le prochain MR :)



#53
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Et avec un beau pot noir carbone pour aller avec ma full black... le piiiiieeeed !! Vivement le prochain MR :)

 

Pot noir Carbone... Full Black... On va t'appeler Batman...et sa Batmobile !!!!  :D

 



#54
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Pot noir Carbone... Full Black... On va t'appeler Batman...et sa Batmobile !!!!  :D

 

lol, bah tant qu'à avoir un croco noire avec des jantes noires, autant pousser le vice jusqu'au bout :P



#55
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Bon film

 


Image IPB


#56
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités
La vidéo ne fonctionne pas :/

#57
Guest_Bobol_*

Guest_Bobol_*
  • Invités
Moi aussi sa ne fonctionne pas arrfff

#58
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Bonjour tout le monde'

Que se passe t il, ce ne fonctionne pas .

Stephane

Image IPB


#59
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

La vidéo est privée Manu !  ;)



#60
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Désolé ça y'est c'est résolu mille excuses de vous avoir privé en privé c'est bon amusez vous bien au moins elle aura été attendu celle là lol


Image IPB




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)