Alex Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Après plus de 10 ans passé ici et au Flat6Club ceci est mon dernier message. Ce fut un plaisir d'aider la communauté durant toutes ces années. Certains choix stratégiques récents m'empèchent de continuer l'aventure et je me refuse à poursuivre dans un projet qui ne mène nulle part sauf à nivellement par le bas. D'une bande de copains qui avaient monté un forum pour s'entraider et faire des sorties parfois à l'autre bout de l'Europe, on est passé à une aventure politique faites d'événements sociaux dans lesquels la passion et l'entraide ont laissé place à l'autosatisfaction et la fierté non dissimulé d'être supérieur aux autres au volant d'une Porsche. Tout celà est dommage, mais c'est aussi la direction que prend le monde actuel. Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance durant toutes ces années. Nous resterons en contact autour d'un café ou d'un verre si vous le souhaitez. Alex [email protected] 17
FOTD69FL Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Tu vas nous manquer (même ton franc parlé). Ton expertise sur tous les sujets est juste incroyable. Bonne continuation. 1
Dutch Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Alex, dommage de te voir partir mais je comprends parfaitement la raison.
Mamamaxim Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bien que récent sur le forum, tes connaissances (lues en non adhèrent à l’époque) ont largement contribuées à mon arrivée ici. Merci pour l’héritage que tu laisses ici ! En tant qu’izarien, j’espère qu’on pourra se rencontrer autour d’une balade dans le coin ✌🏼
Ted92 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Je regrette cette décision, mais je ne la commente pas et je la respecte. La porte reste ouverte. Comme je te l'ai écrit ces derniers jours et depuis le début de nos échanges sur la transition du forum : merci pour tout ce que tu as fait sur ce forum et je te souhaite le meilleur dans le futur. Les marins souhaitent "bon vent, bonne mer". Je te souhaite "beau temps, belles routes". 1
Le Kid Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Très mauvaise nouvelle que ton départ et grosse perte pour le Club 😩 Dans tous les cas j’espère à nouveau trinquer ensemble autour d’une bonne Paix Dieu 🍻 1
ALAIN77 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Salut Alex C'est vraiment dommage. Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide sur mes problèmes de démarrage que tu as résolu d'une main de maitre. Merci pour tous tes messages et les aides que tu as fourni à d'innombrable membres de ce forum. Continue de vivre ta passion.
nain Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars salut Alex, je ne commenterai pas ton départ du forum même si je le regrette pour ton expertise et tes conseils qui ont été un mine d'infos pour tous. je suis toutefois content qu'on ai pu se rencontrer une fois lorsque tu as installé mon carplay sur ma voiture. au plaisir l'ami (avec une bonne bière de chez moi !) david 🍻
Momo74 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Salut ALEX, Merci pour tes conseils. Surtout pour mon installation de JOYEAUTO + camera. Sans toi, je pense que serais toujours dans la panade. Ton ressenti, me rappelle la première fois ou j'ai participé à un rassemblement du club Renault avec ma 4cv (il y a 30 ans) : c'était eux qui avaient les plus belles voitures et la mienne avait tous les défauts. Bilan : je n'ai jamais refait de rassemblement même avec ma 911. Ton message me confirmes mes réticences à participer à des rassemblements. J'espère pouvoir un jour te rencontrer ... si tu passes sur en Haute-Savoie n'hésites pas.
marcopolo Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonjour à tous , nostalgique du départ d Alex de ce site , J ai eu affaire à lui à maintes reprises pour mes différentes Porsche , ces compétences techniques très étendues ont permis à beaucoup d améliorer ou de réparer leurs véhicules je respecte son choix et sa décision ce sera un gros manque pour le forum
geoffroy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Salut Alex, Bonne route à toi, ton expertise et tes conseils étaient très enrichissant. 😉
bruno78 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonjour Alex , c'est une triste nouvelle et une perte énorme de savoir faire et d'expertise pour ce forum. Je garde tes coordonnées au plaisir de te revoir ou de te croiser.
fab1507 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Quel dommage. Merci pour tes modifications sur ma 986 et tes conseils sur le forum. Fabrice du 95.
rougerie2006 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars J'apprends cette nouvelle avec une certaine tristesse, le forum va perdre tes excellents conseils, ton incroyable connaissance et ta réactivité ! Merci pour ton aide et au plaisir de se recroiser ailleurs.
brunob Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars On ne se connait pas, nous avons dû échanger deux ou trois messages. Je m'étais inscrit sur ce forum en lisant préalablement les conseils de JJ, Alex et je m'étais dis que cela devient rare un lieu d'échange avec compétence, bienveillance et gratuité. Cette gratuité a ses limites et le prix de 25 euros me parait bien dérisoire au regard des économies réalisables grâce au conseils de techs comme Alex. J'avais d'ailleurs un peu mené campagne pour inciter aux inscriptions dont je trouvais le nombre bien trop bas. Et puis il ya eu ce lot d'attaques et polémiques hallucinantes qui ont bien failli avoir raison de mon adhésion également. Tout ça pour dire, Alex, que ton départ signe également le mien... Aucun intérêt de faire un concours que celui qui a la plus longue ou de comparer régulièrement un 718 à une Subaru au nom du soit disant ROI Flat 6 athmo... et j'en passe. Je ne sais pas pourquoi ni à cause de qui tu pars, mais j'ai mon idée... Bonne route
didier MM Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonsoir Alex , c'est avec regret que j'apprends ton départ de ce forum. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... Encore merci pour tes connaissances que tu as partagé au travers de ce forum et à ce professionnalisme lors de travaux sur nos belles .
c2vi Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Alex, Tes connaissances et tes compétences seront regrettées sur ce forum. Heureux d’avoir pu faire ta connaissance lors de ton passage en Isère pour t’occuper de mon Boxster. Bonne route !
Carda25 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Je suis bien trop jeune ici pour tout comprendre. Je dois dire que les messages des "techs" dont Alex m'ont attiré ici et c'est toujours dommage de perdre l'un des contributeurs majeur. Merci à toi pour le partage de tes connaissances et l'aide apportée.
Sylvain01 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Ah ben merde alors... Je te sentais moins bavard ces derniers temps, je comprends mieux maintenant... Bonne route et merci pour ton aide !
Wraoum Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Quel dommage... rarement vu quelqu'un d'aussi compétent sur des sujets techniques divers et variés... avec des réponses claires et précises sur tellement de sujets! Je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à tes services mais la multitude des messages et des réponses apportées me rassurait en cas de besoin... je comprends qu'il doit être très difficile de mener ses activités et répondre à toutes les sollicitations des membres du forum (avec peut être parfois un sentiment d'ingratitude). Très bonne continuation.
srobin Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonsoir , quelle grande perte pour ce forum , car Alex et JJ sont les deux meilleurs techniciens de ce forum qui perds ce soir l’un des deux grands experts de nos belles. A méditer ,,,
6SF5 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonsoir Alex, On s'est vu il y a peu et merci encore pour le régulateur !! Effectivement ton départ n'est pas une bonne nouvelle. J'espère qu'on restera dans la notion d'entraide, c'est précisément ce que j'ai aimé en trouvant ce forum et ce club. La mentalité "classe supérieure" avec une adhésion au Club Porsche à 170€ annuel, me laisse....
Flat25 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Bonjour Alex, mince notre Doc quitte le navire, je te souhaite une bonne route et merci à toi pour ta connaissance de nos belles, Au plaisir de te voir ou te croisé qui sait ? Bonne continuation à toi ...
Top-gun Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Tes posts étaient très intéressant et ta culture sans égale, depuis peu sur ce forum j’en ai lu pas mal et je me suis régalé, moi qui suis tout jeune sur ce forum me laisse perplexe sur 2 départs dans la même semaine dont Alex qui faisait parti des leaderships de connaissance et de partage dont est le but d’un forum.
WIL70 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars C'est grâce à toi et JJ que je me suis inscrit (et ai cotisé ) sur ce forum. Vous m'avez sorti de la "mouise" à une époque et je vous en remercie encore. Alex, tes commentaires vont me manquer, mais j'ai la chance d'habiter près de chez toi...au cas où...😉 Wilfrid 2
Messages recommandés