Bullitt Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Salut Alex. Tu vas nous manquer. Mais c'est ton choix et je le respecte. Bonne route .....
KRISS Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Le forum perd un de ses piliers en matière de savoir et de partage, mais je peux comprendre cette décision. Bonne route à toi. 😉
Fisico Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Hello Alex, il est évident que tu vas terriblement manquer a ce forum...et il faut te remercier pour tout ton engagement. tu etais un vrai tech, et un puits de science pour toutes les questions autour des porsche... c'est dommage mais il faut respecter ta décision j'espere avoir le plaisir de te croiser ..qui sait...?
Pfoui71 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Ton départ est une perte pour ce forum , j espère que l entraide et la qualité des réponses et des questionnements sera toujours l ame qui fait vivre le forum .En tout cas chapeau et merci pour le temps et l énergie que tu as mis dans le forum, et dans tes interventions. Pour mon expérience, je te remercie une nouvelle fois pour ton intervention sur la petite blanche , pour cet aprem très captivant, et l admiration de ton savoir faire . Et c est avec plaisir que nos routes se recroiseront, je garde ton numéro. 🖖 1
Yannouch Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Bonne route à toi Alex, Un grand merci pour ta patience, ton aide collective ou individuelle et ton envie constante de trouver LA meilleure solution pour chaque situation. Je conserve tes coordonnées si tu es OK. 🤗 Amitiés 1
Knarf Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Salut Alex, merci pour toutes ces années d'accompagnement technique et de passion. j'avais vu ton arrivée sur le forum précédent en 2013 puis le developpement de ce nouveau forum à partir de 2015. ton passage à la présidence etait une évidence pour beaucoup. je partage une partie de ton point de vue sur l'évolution du forum et de mon coté après 13 ans sur ce forum (l'ancien puis le nouveau), je vois beaucoup moins de sujets qui m'intéressent (plutot axé 986) meme si j'apprécie toujours les contributions de Benjamin (Viking), Julien et bien sur Jean Jacques (et bien d'autres). c'est sans doute aussi une évolution normale quand on a une voiture de 25 ans et que 4 générations lui ont succédé. Encore merci pour l'installation du régulateur sur mon 986. 1
eric13 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Un pilier qui quitte le forum c'est triste, la vie est ainsi faite. Bonne continuation à toi.
Samica Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Salut Alex Je te connais très peu , malgré une petite accroche , mais c est derriere perso je ne suis pas rancunier , Un garçon avec énormément de connaissance , une bible . Je pense que tu as marqué ce forum comme d autres et ton depart laissera un vide difficile à combler je te souhaite sincèrement une bonne continuation
Tom59 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Alex, Quelle tristesse de te voir partir. Je n’ai jamais rencontré qqun d’aussi passionné et prêt à aider les autres… Etant très peu sur le forum depuis que je n’ai plus de Porsche, je ne comprends pas tout…mais tu vas nous manquer. Un très grand merci pour tout.
lapiole Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Salut Alex ! Ah ben oui c'est regrettable... Mais je comprends totalement la raison si c'est celle dont tu parles dans ton message. Dommage que tu partes, j'avais 2/3 trucs à t'apprendre sur nos bolides ! 😂😂 En tous cas merci pour le partage sans équivoque de toutes tes connaissances, bonne route
Le Fanfoué Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Comme beaucoup ici, je regrette ton départ, mais on ne peut que respecter tes choix. Merci encore pour la prog de mon Tempomat, te voyant faire sur le Piwis, je me demandais si tu ne t'étais pas échappé de l'usine Porsche pour le maîtriser aussi bien. Bon vent.
Oliv77 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars C’est dommage que tu partes, c’est le roi des techs qui quitte le forum. Je garde ton numéro en cas de besoin. prends soin de toi Alex 👍
DJ9XX Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Ton départ est une perte pour la communauté Porsche francophone et pour le Club. Merci pour ton engagement et ton temps. Tes connaissances partagées sur le forum sont précieuses et continueront à aider les propriétaires de Porsche. Let’s keep in touch
Flavecens Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Merci pour tes conseils de valeur et ta technique. Bonne continuation.
Micka22 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Et ben, je reviens en weekend pendant mon stage en région parisienne et je lis cette annonce. Quel dommage cette décision, tu étais d'une grande aide pour nombre de membres. A titre personnel, je me rappelle d'avoir passé un très bon moment chez toi entre tes mains expertes. J'espère qu'on aura l'occasion de croiser nos routes à l'avenir. Bonne continuation Alex! Micka 2
Regis77 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Cher Alex C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. C'est bien dommage mais malheureusement je redoutais cette issue depuis quelques temps. C'est le danger quand on s'investit autant par passion pour d'autres qui ne sont pas capables d'en prendre conscience et de le respecter. C'est bien fait pour ceux ceux-là et dommage pour les autres qui t'appréciaient sincèrement dont nous faisons partie. Amicalement Régis et Isabelle 2
nicogri Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Ben merde alors. J'aime pas mais tu dois avoir tes raisons et tu as du peser le pour et le contre... À bientôt quand même j'espère 😉😘
ofstring Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Bien dommage alex tu étais un pilier de ce forum, tes connaissances et ton savoir étaient pour ce forum un atout majeur. Bonne continuation à toi
10000tr Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Le 22/03/2025 à 19:22, Micka22 a dit : A titre personnel, je me rappelle d'avoir passé un très bon moment chez toi entre tes mains expertes. Je ne sais pas ce que tu veux dire par-là ? 😀 Ah ! Mon Alex …. Je pense que certains devraient se poser les bonnes question. 2
Pocket76 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Pareil. Même si assez novice sur le forum je sais que tôt ou tard je vais me dire : bon ben je vais plus pouvoir demander à Alex ce qu’il en pense… je conserve ton mail, nous sommes proches géographiquement. bonne route l’ami
francois75 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Le forum perd un technicien aux compétences et connaissances inégalables. Ce sont tes posts qui m’ont décidé à m’inscrire sur le forum et malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec toi de vive voix. Ta décision t’appartient et elle doit être respectée même si elle est triste pour un grand nombre d’entre nous. Bon vent et bonne continuation dans tes activités.
Niko Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril D’aucuns diront peu importe même si c’est une minorité ! Moi je dis que c’est une grande perte pour le forum. Alors oui, tu as ton franc-parler et ça ne plaît pas à tout le monde, c’est pour ça qu’il faut des modérateurs afin que chacun puisse s’expliquer et se comprendre. Tu es toujours le premier à aider et à distiller ton savoir avec passion. Pendant ces dix ans, combien de propriétaires dont moi peuvent te dire merci pour le montage de CarPlay, caméras et autres travaux que tu maîtrises à la perfection avec une facilité déconcertante. À titre personnel je te dis un grand merci 🙏🏻 1
Stef718S Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Bien dommage , ma 1ere connexion avec le club a été avec toi Alex et c'est vrai que tu as toujours su te rendre dispo avec un reel esprit club et de partage , Merci et a une prochaine hein 😉 1
Messages recommandés