750machiv Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que j'étais purement et simplement viré de la team tech!! Pourquoi? vraisemblablement parce que j'ai refusé de renouveler ma cotisation au Flat6-club!! Je ne savais pas qu'il y avait une interaction entre les deux!! Ca aussi c'est nouveau; comme l'orientation que prend maintenant le forum... Donc, vous comprendrez que je tire ma révérence! J'ai été réellement enchanté de faire la connaissance de certains d'entre vous. Bonne chance à tous et bonne route! JJ 10
FOTD69FL Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Dites-moi que c'est pas vrai ! Pas vous ! Avec Alex, vous étiez mes sources d'inspiration ! Bordel, qu'est-ce qui se passe ici ! Pour l'ensemble de vos actions, messages, connaissances techniques, conseils, vous avez toute mon admiration et mes remerciements. 1
Moizinsky Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 1 heure, 750machiv a dit : Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que j'étais purement et simplement viré de la team tech!! Pourquoi? vraisemblablement parce que j'ai refusé de renouveler ma cotisation au Flat6-club!! Je ne savais pas qu'il y avait une interaction entre les deux!! Ca aussi c'est nouveau; comme l'orientation que prend maintenant le forum... Donc, vous comprendrez que je tire ma révérence! J'ai été réellement enchanté de faire la connaissance de certains d'entre vous. Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées: Bonne chance à tous et bonne route! JJ Bonjour, Vraiment désolé de voir que les regles de ce forum fassent fuir ou abandonner ces membres parmis les plus impliqués et appliqués. C nazzzzeeeee
Moizinsky Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars à l’instant, FOTD69FL a dit : Dites-moi que c'est pas vrai ! Pas vous ! Avec Alex, vous étiez mes sources d'inspiration ! Bordel, qu'est-ce qui se passe ici ! Pour l'ensemble de vos actions, messages, connaissances techniques, conseils, vous avez toute mon admiration et mes remerciements. Pareil 😬😬🥺😥😢🤯
Ted92 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 1 heure, 750machiv a dit : Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que j'étais purement et simplement viré de la team tech!! Pourquoi? vraisemblablement parce que j'ai refusé de renouveler ma cotisation au Flat6-club!! Je ne savais pas qu'il y avait une interaction entre les deux!! Ca aussi c'est nouveau; comme l'orientation que prend maintenant le forum... Donc, vous comprendrez que je tire ma révérence! J'ai été réellement enchanté de faire la connaissance de certains d'entre vous. Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées: Bonne chance à tous et bonne route! JJ Cher Jean-Jacques Décidément les choses les plus simples sont compliqués J'ai reçu ce message de ta part Donc tu es bc911 Si tu veux rester tech, il suffit de le demander. Pas la peine d'embêter tout le monde. J'écris a nouveau que Alex et toi êtes les bienvenus sur le forum Bonne journée 3
B_Nephew Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 37 minutes, FOTD69FL a dit : Dites-moi que c'est pas vrai ! Pas vous ! Avec Alex, vous étiez mes sources d'inspiration ! Bordel, qu'est-ce qui se passe ici ! Pour l'ensemble de vos actions, messages, connaissances techniques, conseils, vous avez toute mon admiration et mes remerciements. il y a 37 minutes, Moizinsky a dit : Pareil 😬😬🥺😥😢🤯 idem pour moi, c'est vraiment dommage 😦
Oliv77 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Sans Alex et JJ le forum perd de son intérêt, l'orientation que prends le forum s'éloigne de mes attentes... 🤔 2
Top-gun Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Une réunion d’ AG extraordinaire s’impose à savoir ce qui se passe pour que les leaders partent les uns derrière les autres, quel dommage de voir un forum prendre l’eau 🥴 1
brunob Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Cela devient n'importe quoi, à me faire regretter d'avoir payé ma cotisation 2025. Sans les posts techniques alimentés par Alex, JJ et quelques autres, que va t-il rester ? Les derniers post s'apparentent plus à des posts Facebook (voyez comme elle belle et propre ma voiture...) plus qu'a une base d'échanges de bonnes pratiques, astuces et autres retours d'expériences. Vite ! reprenez vous les administrateurs et donnez un cap clair pour ne pas voir partir les forces vives et laisser la place à l'auto-satisfaction. 12
Viking Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars À preuve du contraire des techs sont encore présents dont Laurent et moi même … rien n’empêche JJ et Alex de poster pour aider et ce même en tant que membre (Alex étant encore tech), chose que j’ai fait des années avec JJ avant même d’être techs. Peu importe l’appellation , ce qui compte c’est la richesse de contenu et de réponses techniques. 15 1
ju7 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Ce n'est probablement qu'un malentendu. il y a 25 minutes, brunob a dit : Les derniers post s'apparentent plus à des posts Facebook (voyez comme elle belle et propre ma voiture...) plus qu'a une base d'échanges de bonnes pratiques, astuces et autres retours d'expériences. Certaines personnes, pas forcément calées en technique, feront peut être le choix d'alimenter le post de leur auto, afin, (peut être?) de partager leurs modifs ou autres. 1
Sylvain01 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Dommage JJ, mais je respecte ton choix. On se revoit sur l'ancien fofo... 1
stef01 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars A de ce que je lis, il y a sûrement une incompréhension @750machiv et @Ted92 appelez vous pour traiter ce sujet, ca sera plus simple. be cool men 2
ofstring Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Et bien les mauvaises nouvelles tombent, nous sommes certainement pas au courant de tout ce qui se passe mais Alex et Jean Jacques qui partent, le forum perd une grande partie de son intérêt d’un point de vue technique. Espérant que ce soit un malentendu. 3
Cayman09 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Et bien les mauvaises nouvelles tombent, nous sommes certainement pas au courant de tout ce qui se passe mais Alex et Jean Jacques qui partent, le forum perd une grande partie de son intérêt d’un point de vue technique. Espérant que ce soit un malentendu. Dites-moi que c'est pas vrai ! Pas vous ! Avec Alex, vous étiez des sources d'inspiration ! Bordel, qu'est-ce qui se passe ici ! Pour l'ensemble de vos actions, messages, connaissances techniques, conseils, vous avez toute mon admiration et mes remerciements. Sans Alex et JJ le forum perd de son intérêt, l'orientation que prends le forum s'éloigne de mes attentes...
Maximus76 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Une chose est sûre c est qu'on ne comprend pas tout ce qui se passe...deux piliers qui quittent le navire ce n est pas banal...bonne continuation les gars et merci pour tous les échanges d une grande qualité
srobin Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Àpres Alex , JJ ,quel gâchis !!! je ne sais pas ce qui les a poussé à quitter le forum, mais si il y a un diplomate dans la nouvelle direction, il serait peut-être bon de tenter les convaincre de revenir car La qualité des interventions techniques de ces deux garçons est un bonheur absolu. 3
6SF5 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Bonjour à tous !! Je ne connais pas Jean Jacques, je suis présent sur le Forum depuis peu et membre du club depuis encore moins longtemps 😋 Mais je trouve vraiment dommages ces départs d'autant que je ne comprends pas cette "forme d'opposition" en Les sorties, le detailling, la mécanique... En fait on a besoin de tout ça !! Les balades entre membre c'est cool et sympa...nos engins ont les aime bien et c'est tout de même plus chouette si c'est tout joli et que ça brille....et surtout quand ça marche !! Donc les conseils techniques et astuces c'est top aussi. Il me semble donc important de discuter avec Alex et Jean Jacques de manière à trouver un terrain d'entente ça devrait être possible une fois les tensions initiales apaisées. 8
Flavecens Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Difficile à croire ! Désolé, mais un grand merci pour ton aide précieuse et les renseignements que tu as pu m'apporter ainsi qu'au autres membres. Bonne continuation.
luco Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Merde 🤔,sans doute un coup dur pour le forum que ces deux départs consécutifs,gâchis et malentendu sont les deux adjectifs que je trouve pour décrire cette situation…vraiment dommage.
ALAIN77 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Le 31/03/2025 à 16:15, brunob a dit : Cela devient n'importe quoi, à me faire regretter d'avoir payé ma cotisation 2025. Sans les posts techniques alimentés par Alex, JJ et quelques autres, que va t-il rester ? Les derniers post s'apparentent plus à des posts Facebook (voyez comme elle belle et propre ma voiture...) plus qu'a une base d'échanges de bonnes pratiques, astuces et autres retours d'expériences. Vite ! reprenez vous les administrateurs et donnez un cap clair pour ne pas voir partir les forces vives et laisser la place à l'auto-satisfaction. Hello rien à ajouter, c'est parfait, tout est dit. 1
Andersen Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Même sentiment pour moi... Sans JJ et Alex le forum perd beaucoup de son intérêt.
Messages recommandés