Acti93 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai De retour après cette belle journée de roulage et d'histoire. Merci Olivier pour l'organisation 👍🏻 12 1
Petrolhead15 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Ça avait l’air top, une belle sortie avec une visite certainement passionnante. En plus j’ai loupé la fameuse lotus 🥲
luco Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Merci Laurent pour ce très joli partage, la balade en porsche ponctué d'histoire, le bonheur sans doute 1
Acti93 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 25 minutes, Petrolhead15 a dit : Ça avait l’air top, une belle sortie avec une visite certainement passionnante. En plus j’ai loupé la fameuse lotus 🥲 En effet l'Évora d'Olivier est une sacrée auto, et quel son.... Très belle voiture peu connue du grand public et c'est bien dommage, mais au moins çà en fait une auto rare et qui pour les connaisseurs, risque de prendre de la valeur d'ici qqes années. 3
Acti93 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 12 minutes, luco a dit : Merci Laurent pour ce très joli partage, la balade en porsche ponctué d'histoire, le bonheur sans doute Oui surtout qu'Olivier est un féru d'histoire qui te communique sa passion quand il te raconte les faits d'armes de cette sanglante guerre. 2
Ted92 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Très belle sortie Merci Olivier de nous avoir fait découvrir ces moments incroyables de l'histoire de la guerre de 14-18 et les belles routes qui y mènent. Au plaisir 3
réré Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Cela devait être une belle balade 😊… merci pour le partage.. 1
BRO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Un grand merci à Olivier pour l’organisation de cette super balade, riche en histoire et en rencontres ! Je vous joins en bonus la belle sonorité de la fameuse Lotus, avec son fan club 😁 Au plaisir ! IMG_1663.mov 6 1 3
Mamamaxim Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Merci Olivier pour cette belle balade en terre picarde ! Une belle découverte pour moi que cette première sortie avec le forum ! 3
Ted92 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 8 heures, BRO a dit : Un grand merci à Olivier pour l’organisation de cette super balade, riche en histoire et en rencontres ! Je vous joins en bonus la belle sonorité de la fameuse Lotus, avec son fan club 😁 Au plaisir ! IMG_1663.mov 23.38 Mo · 1 téléchargement La sonorité de la belle 997 turbo m'a aussi beaucoup plu et impressionné. Qui a dit que les turbos n'avaient pas de voix ! 4
duduche60 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Merci à Olivier pour la belle journée passée sur ces routes remplies d’histoire. C’était enrichissant à tous les niveaux. Je confirme que j’ai probablement gagné la guerre du bruit 🫣 Complètement d’origine qui plus est 😇 Merci à @BRO pour la vidéo, je vais la mettre sur Youtube Sinon j’ai l’impression qu’il y avait probablement plus de 911 qu’habituellement ? 2
seb02 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai D'accord avec toi Olivier, si j'avais pu venir on aurait un peu modifié çà 2
Petrolhead15 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 41 minutes, duduche60 a dit : Merci à Olivier pour la belle journée passée sur ces routes remplies d’histoire. C’était enrichissant à tous les niveaux. Je confirme que j’ai probablement gagné la guerre du bruit 🫣 Complètement d’origine qui plus est 😇 Merci à @BRO pour la vidéo, je vais la mettre sur Youtube Sinon j’ai l’impression qu’il y avait probablement plus de 911 qu’habituellement ? J’avoue c’est dur à battre ce son. Mais j’adore! 1
Ted92 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 4 minutes, Petrolhead15 a dit : J’avoue c’est dur à battre ce son. Mais j’adore! C'est super sauvage. Une bande de gamin était la. Toutes les bouches ouvertes et les yeux écarquillés avec encephalogramme plat. Le son de la 997tt est très différent. Plus grave. Il y en avait pour tous les goûts 1
GéGé Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Pas dispo pour cette fois, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre s'il y avait une prochaine 😉 Merci pour vos retours, en image ou pas. 1
Messages recommandés