Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De retour après cette belle journée de roulage et d'histoire.

Merci Olivier pour l'organisation 👍🏻

IMG_4547.jpeg

IMG_4549.jpeg

IMG_4550.jpeg

IMG_4559.jpeg

IMG_4558.jpeg

IMG_4564.jpeg

IMG_4563.jpeg

IMG_4565.jpeg

IMG_4545.jpeg

IMG_4546.jpeg

IMG_4554.jpeg

IMG_4556.jpeg

IMG_4571.jpeg

IMG_4570.jpeg

IMG_4575.jpeg

IMG_4574.jpeg

IMG_4573.jpeg

• Like 12
  • Thanks 1
Posté(e)

Ça avait l’air top, une belle sortie avec une visite certainement passionnante. 
En plus j’ai loupé la fameuse lotus 🥲

Posté(e)

Merci Laurent pour ce très joli partage, la balade en porsche ponctué d'histoire, le bonheur sans doute 

• Like 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Petrolhead15 a dit :

Ça avait l’air top, une belle sortie avec une visite certainement passionnante. 
En plus j’ai loupé la fameuse lotus 🥲

En effet l'Évora d'Olivier est une sacrée auto, et quel son.... Très belle voiture peu connue du grand public et c'est bien dommage, mais au moins çà en fait une auto rare et qui pour les connaisseurs, risque de prendre de la valeur d'ici qqes années. 

• Like 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, luco a dit :

Merci Laurent pour ce très joli partage, la balade en porsche ponctué d'histoire, le bonheur sans doute 

Oui surtout qu'Olivier est un féru d'histoire qui te communique sa passion quand il te raconte les faits d'armes de cette sanglante guerre.

• Like 2
Posté(e)

Très belle sortie

Merci Olivier de nous avoir fait découvrir ces moments incroyables de l'histoire de la guerre de 14-18 et les belles routes qui y mènent.

Au plaisir

• Like 3
Posté(e)

merci pour ce joli partage 😊

• Like 1
Posté(e)

Cela devait être une belle balade 😊… merci pour le partage..

• Like 1
Posté(e)

Un grand merci à Olivier pour l’organisation de cette super balade, riche en histoire et en rencontres !

Je vous joins en bonus la belle sonorité de la fameuse Lotus, avec son fan club 😁

Au plaisir ! 

IMG_8421.thumb.jpeg.f641d61b0a65a58f1597ba5facbf180a.jpeg

• Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
Posté(e)

Merci Olivier pour cette belle balade en terre picarde !

Une belle découverte pour moi que cette première sortie avec le forum !

• Like 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, BRO a dit :

Un grand merci à Olivier pour l’organisation de cette super balade, riche en histoire et en rencontres !

Je vous joins en bonus la belle sonorité de la fameuse Lotus, avec son fan club 😁

Au plaisir ! 

IMG_8421.thumb.jpeg.f641d61b0a65a58f1597ba5facbf180a.jpeg

IMG_1663.mov 23.38 Mo · 1 téléchargement

La sonorité de la belle 997 turbo m'a aussi beaucoup plu et impressionné. Qui a dit que les turbos n'avaient pas de voix !

• Like 4
Posté(e)

Merci à Olivier pour la belle journée passée sur ces routes remplies d’histoire.

C’était enrichissant à tous les niveaux.

Je confirme que j’ai probablement gagné la guerre du bruit 🫣 Complètement d’origine qui plus est 😇 Merci à @BRO pour la vidéo, je vais la mettre sur Youtube :) 

Sinon j’ai l’impression qu’il y avait probablement plus de 911 qu’habituellement ?

• Like 2
Posté(e)

D'accord avec toi Olivier, si j'avais pu venir on aurait un peu modifié çà

• Like 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, duduche60 a dit :

Merci à Olivier pour la belle journée passée sur ces routes remplies d’histoire.

C’était enrichissant à tous les niveaux.

Je confirme que j’ai probablement gagné la guerre du bruit 🫣 Complètement d’origine qui plus est 😇 Merci à @BRO pour la vidéo, je vais la mettre sur Youtube :) 

Sinon j’ai l’impression qu’il y avait probablement plus de 911 qu’habituellement ?

J’avoue c’est dur à battre ce son. Mais j’adore!

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Petrolhead15 a dit :

J’avoue c’est dur à battre ce son. Mais j’adore!

C'est super sauvage. Une bande de gamin était la. Toutes les bouches ouvertes et les yeux écarquillés avec encephalogramme plat.

Le son de la 997tt est très différent. Plus grave.

Il y en avait pour tous les goûts

• Like 1
Posté(e)

IMG_4581.jpeg

IMG_4582.jpeg

IMG_4584.jpeg

IMG_4580.jpeg

IMG_4585.jpeg

• Like 9
Posté(e)

Pas dispo pour cette fois, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre s'il y avait une prochaine 😉

Merci pour vos retours, en image ou pas.

• Like 1
  • Créer...