Lsdesign Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Je mets ma Porsche en vente : 🔹 Année : 07/2005 🔹 Kilométrage : 135 000 km 🔹 Boîte de vitesse : Manuelle 6 rapports 🔹 Couleur : Gris Kerguelen (capote noire) 🔹 Origine : Suisse 🔹 Puissance moteur : 280 ch 🔹 Propriétaires : 2 (voiture livrée neuve en Suisse) 🚗 Historique et entretien ✅ Toujours rangée dans un box fermé, utilisée uniquement par beau temps le week-end ✅ Historique complet et factures disponibles depuis 2021 ✅ Carnet d’entretien à jour ✅ Derniers travaux récents : Embrayage changé à 80000 km Vidange huile moteur Remplacement liquide de frein Changement des plaquettes avant Bougies et bobines neuves Nouveau séparateur d’huile Batterie neuve Pneus Continental sport contact 6 (usure 50%) ✅ IMS renforcé (12 mm) ✅ 3 clés fournies ✨ État général 🔹 Carrosserie : Parfaite condition, quelques impacts de gravillons 🔹 Intérieur : Très propre, cuirs en bel état avec quelques traces mineures d’usure 🔧 Options et équipements ✔ Pack Sport Chrono ✔ Sièges sport chauffants à réglages électriques ✔ Levier de vitesse à débattement court ✔ Jantes 19" Carrera S ✔ Volant sport en cuir ✔ Climatisation automatique ✔ Projecteurs Bi-Xénon avec lave-phares ✔ Régulateur de vitesse ✔ Alarme périmétrique et volumétrique ✔ Système audio Pack Audio Plus (180W, 7 HP) ✔ Cuir étendu bicolore noir/gris Pierre 💰 Prix : CHF 22 900.-- 🔹 Véhicule expertisé pour la vente 🔹 Pas de négociation sans visite 📍 Contactez-moi pour plus d’informations.
Messages recommandés