Aller au contenu

Produits entretien utiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Guest_durch_technik_*

Guest_durch_technik_*
  • Invités

Salut les amis porschistes ! 

 

 

J'aimerais vous faire profiter d'un bon tuyau.

J'ai un très bon ami qui revend des produits d'entretien de type industriel utilisés parfois en garage apparemment.

Je vous indique ci-dessous les produits que j'ai déjà testé, 

 

Dégraissant industriel ZEP spray, j'ai nettoyé tout mon moteur avec, il désintègres poussières et graisses etc et s'évapore immédiatement, testé et approuvé ;) vendu sur amazon a 16 dollars +/-

 

Pâte nettoyante Saek, c'est une sorte de pâte blanche avec des billes abrasives qui permet de nettoyer et protéger les inox, testé sur mon échappement de mon 986 - résultat, brillant et plus de traces de rouilles. Testé et approuvé ! pas disponible au particulier...

 

 

Interflon Fin super + teflon, c'est un type de lubrifiant pour pièces mobiles, je l'ai utilisé sur mon mécanisme de capote, et depuis plus aucun couinement désagréable et j'ai l'impression que le contacteur à lui aussi un peux moin dur... testé et approuvé ! vendu 21 euro sur amazon allemagne

 

Produit d'entretien et protection électrique spray, à vaporiser sur les contacts électriques (couche protectrice contre rouille et salissure)

 

 

J'attend encore de tester d'autre produits et je les proposerais si intéressant.

 

Contactez moi par MP si vous en avez besoin je vous ferais savoir le prix de vente (mais plus ou moin moitié du prix de vente commerce).

 

A+ et bonne route.



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40638 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Merci pour le partage!

#3
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Merci de ton message, Alex 'durch_technik'

 

Veille bien à le maintenir dans la limite du point 7 de la Charte... http://www.boxster-c...ativementmerci/

 

... et si cette gamme de produits le justifie, au-delà de partager un simple tuyau, il y a toujours la possibilité de demander à mettre sur pied un partenariat professionnel:http://www.boxster-c...72-partenaires/

 

 

;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#4
Guest_durch_technik_*

Guest_durch_technik_*
  • Invités

Bonjour Paul,

 

Merci pour le rappel ;)

 

Bonne journée






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)