Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Et voilà ! après quelques jours de boulot sur les logiciels d'illustration afin de concrétiser ce que je voulais, c'est parti ! J'ai fait imprimer ça sur toile PVC et ca va égailler mon garage et hommage à ma Porschinette ... Le tout fait 100 x 100 cm (la feuille A4 donne une idée de l'echelle) ... Désolé pour le reflet de lumière (au moins sur l'inscription Cayman) mais elle est bien totalement noire ... En vrai de vrai, je peux vous dire que ça claque ! 😁 9
Flat25 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Merci de ton partage 👍 c'est beau par contre le Rond du centre GULF est pas en couleur dommage ! (Pour moi)
Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Auteur Posté(e) le 10 mai il y a 15 minutes, Flat25 a dit : Merci de ton partage 👍 c'est beau par contre le Rond du centre GULF est pas en couleur dommage ! (Pour moi) Oui, je te rejoins sur cet avis...et dans mes essais, où il était disons moins transparent, ca faisait trop brouillon avec la silhouette du Cayman (+ GULF en noir) ... Mais pour le coup oui je suis d'accord, j'ai dû faire un compromis là dessus ...
Robs Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Très Sympa, mais je n’aurai pas mis le rond Gulf perso. On l’a sur la 917 en arrière plan👍😎
Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Auteur Posté(e) le 10 mai dans le même esprit j'avais cette maquette là aussi que je ferai peut etre imprimer ... ►en faisant peut etre une variante sur le Cayman un poil trop présent à mon gout ... et en bas je vais ajouter encore quelques éléments (soit le devise Porsche soit autre chose, soit mon nom en style étiquette de pilote ou autre ..bref j'ai qq idées encore ...) Eclaircir les teintes de bleu etc. 1
Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Auteur Posté(e) le 10 mai il y a 9 minutes, Robs a dit : Très Sympa, mais je n’aurai pas mis le rond Gulf perso. On l’a sur la 917 en arrière plan👍😎 La 917 utilisée en arrière plan est celle ci ...Effectivement GULF y est assez représenté ... C'est pas facile ...😁 2
Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Auteur Posté(e) le 10 mai Il y a 18 heures, Flat25 a dit : Merci de ton partage 👍 c'est beau par contre le Rond du centre GULF est pas en couleur dommage ! (Pour moi) Peut être comme ça alors : (à 2 ou 3 modif près comme affiner les traits noirs du rond central "GULF" etc...) 1 1
Fullpower67 Posté(e) le 10 mai Auteur Posté(e) le 10 mai Effectivement ... 😀 En équilibrant un peu le tout dans la répartition des élements (CAYMAN, la silhouette, etc...) ... Ca claque aussi ...
Driver50 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Belle déco et si le garage est grand, c'est qu'il y a encore de place pour d'autres....😁
GéGé Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Sympa ce dernier essai 👍 Vu que tout est centré, pourquoi ne pas avoir fait de même pour "l'esprit Porsche" ?
Flat25 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 15 heures, Fullpower67 a dit : dans le même esprit j'avais cette maquette là aussi que je ferai peut etre imprimer ... ►en faisant peut etre une variante sur le Cayman un poil trop présent à mon gout ... et en bas je vais ajouter encore quelques éléments (soit le devise Porsche soit autre chose, soit mon nom en style étiquette de pilote ou autre ..bref j'ai qq idées encore ...) Eclaircir les teintes de bleu etc. Pour le coup j' aime celui la 🙊
Sharky69 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Je trouve ça magnifique après, les goûts et les couleurs, c’est l’histoire de chacun tu aurais le lien du site où tu as fait imprimer la toile stp
Fullpower67 Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai Il y a 12 heures, GéGé a dit : Sympa ce dernier essai 👍 Vu que tout est centré, pourquoi ne pas avoir fait de même pour "l'esprit Porsche" ? Pour casser un peu le centrage justement... mais initialement j'avais prévu d'y ajouter un élément en bas à gauche (une étiquette avec nom du pilote et copilote (ma femme) un peu dans le style rallye)...😁 1
Fullpower67 Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai Il y a 2 heures, Sharky69 a dit : Je trouve ça magnifique après, les goûts et les couleurs, c’est l’histoire de chacun tu aurais le lien du site où tu as fait imprimer la toile stp oui mais je ne suis pas en France et c'est une boite locale qui me fait ça ...mais pas de pb : G2 STUDIO KAZIMIERZA WIELKIEGO 59 66-300 Międzyrzecz (POL) sur FB : https://www.facebook.com/pracowniaG2/?locale=pl_PL
DarkSlayer Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai si tu veux ou si ça intéresse quelqu'un je connais quelqu'un qui fait ça :
Messages recommandés