Alpine37 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai En accord avec toi Jeff, formidable auto la 991.2 GTS….. polyvalente, super équipée et pas de faute de goût à l intérieur comme à l extérieur. Revers de la médaille : son prix tout ce qui est beau est plus cher…. Sortant de révision la semaine dernière chez CP, RAS même pas une petite trace de LR, et comme déjà évoqué, une auto qui ne roule pas est une auto qui s abîme…..je viens de franchir les 70000 kms et tjrs la banane. 😍 2
Micka22 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il y a 11 heures, Jazznet2004 a dit : Le pire c’est que la différence de prix entre une 981 et une 991.2s… tu as 2 / 981 🤣 mais bon… la 981 est incroyable… et la 991.2s ou Gts sont des auto incroyable… j’en reviens toujours pas de la perf que cela a comparer a d’autre marque et model théoriquement plus puissant 😁 Je confirme! Faut lâcher environ 120 000€ pour ce que je veux. Et je les ai pas 😂
Jazznet2004 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il y a 1 heure, Micka22 a dit : Je confirme! Faut lâcher environ 120 000€ pour ce que je veux. Et je les ai pas 😂 Une belle 991.2s avec pas mal d’option et pas trop de km une belle configue et un historique parfait.. c’est bien 120 en effet.
Micka22 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 54 minutes, Acti93 a dit : Tu veux pas une 991.2 GTS orange fusion? 🤣 Elle est pas Cab'
Vesper Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Laurent a un toit ouvrant donc en rehaussant les sièges avant de 40cm ça le fait aussi..😊 2
Jazznet2004 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il y a 4 heures, Micka22 a dit : Elle est pas Cab' Un cab c’est 10k de plus qu’un coupe 🤣. cela peut te faire revoir ton choix ? 😇
Fajitasss Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai Acti93 tu vendrais la tienne ? J ai vu qu’un autre du forum en vend une B3lgam si je ne me trompe pas ?
Acti93 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 23 minutes, Fajitasss a dit : Acti93 tu vendrais la tienne ? J ai vu qu’un autre du forum en vend une B3lgam si je ne me trompe pas ? Aucune idée je n ai pas vu. Quelle couleur est la sienne?
Acti93 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Ah oui ok mais ce n est pas une GTS, je pensais qu’il parlait d’une GTS 🤭
Guillaume140 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Je peux vendre la mienne si vous me trouver une 992 Gts correct mince ça n’existe pas ;( 1
Fajitasss Posté(e) le 18 mai Auteur Posté(e) le 18 mai Le 16/05/2025 à 10:06, -igguk- a dit : Le marché étant totalement dingue, ça vaut presque la peine de scruter le Porsche finder... Porsche 911 Gebraucht kaufen. | Porsche Finder Genre... Elle a l'air pas mal sinon celle-ci, vous en pensez quoi ? avec un PA sur 2 ans pour 92K€
Sergus Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Oui elle a l'air pas mal. Sinon pas de cuir complet. Je vois une PA de 12 mois.
Jazznet2004 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Dans les trucs bof : - Pas de cuir complet - pas de fauteuil sport+ 18 position et je doute qu’elle est les fauteurs sport malgres l’annonce - pas de rétro sport design - le cuir qui est déjà bien bien marqué que cela soit le fauteuil comme sur la porte conducteur. - 92kkmn - pas de caméra de récul - Pas de cuir sur le dossier des sièges (pas obligatoire mais c’est plus sympa avec). - pas de bose - jante de base (subjectif) dans les trucs bien : - lift même si pas utile sur la 91.2s - pack chrono - volant sport et surpicure (mais c’est douteux quand tu n’as pas les surpicure sur toute la voiture. Je mise sur un truc perso. - sièges chauffant - toit ouvrant - pdls+ - ceinture rouge qui va bien avec la configue bref c’est une auto avec pas trop d’option. Tres kilométrée. et usée pour le cuir. Il faut encore savoir si elle a eu un suivis correct. le prix va avec cette occasion que je ne prendrai pas… je préfère rajouté 15/20k et avoir une caisse avec plus d’option et mieux entretenu et moins de km. mais c’est un avis perso
Messages recommandés