DarkSlayer Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Pour ceux qui veulent Dimanche il y'a un rassemblement à Bailly (78). En tout cas moi j'y serai 1
DarkSlayer Posté(e) le 16 mai Auteur Posté(e) le 16 mai ben viens moi j'ai jamais rencontré personne du forum 😢
JuMrnt Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Il y a également un évènement équivalent via Cars & Share, du coté d'Amiens, ce weekend 🙂
Petrolhead15 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 27 minutes, DarkSlayer a dit : du coup personne du forum y va ? Pas moi en tout cas, désolé
DarkSlayer Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai quelques voitures présentes hier lors de l'évenement 5 1
Petrolhead15 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Merci pour le partage de l’événement et des photos 1
Acti93 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai La Targa 4GTS bleu (sur le 2 ème photo), il y a un moment qu'il l'a. J'avais parlé avec lui mi 2019 lors d'un C&C a St cloud car je ne connaissais pas cette couleur. Je ne me souviens plus du nom et de l'anecdote qui va avec ce coloris mais c'était une couleur PTS qu'on ne voit pas souvent. Très belle auto, elle me faisait baver.
GéGé Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Pour sûr, elle est magnifique cette Targa GTS 😍 Merci pour ce retour en images Vincent 👍
Vesper Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Je crois que la couleur de la 991.2 GTS est bleue Gemini Je l’avais vu au Porsch’Color il y a quelques années 1
Kabroumiman Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Sympa oui, presque aussi beau que le bleu saphir..enfin presque 😛 1
Driver50 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Avec ce beau soleil, il a du y avoir pas pas mal de monde. Merci pour le partage.
DarkSlayer Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai oui il y avait pas mal de monde et pas mal de voitures très sympa. Pour la Targa bleu c'est effectivement un bleu gemini utilisé dans les années 70. Il restait un fond de pot de peinture pour faire une PTS 2
Messages recommandés