Matdesss Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour à tous, Matthieu, 44 ans. Alpes Maritimes. Nouveau propriétaire d'une Boxster S 987 de 2006 en boite manuelle. 71800 kms à date. Moteur 27000 kms seulement (remplacé par Porsche). Elle a un très bon suivi d'entretien. C'était un pré requis. Je viens de faire monter un échappement PSE d'origine (d'occasion) avec un petit switch dans le cendrier et le régulateur de vitesse. J'ai installé un autoradio Aliexpress CarPlay, en lieu et place du CDR24, qui fonctionne super bien. Au passage j'ai lu tout le fil sur le bypass de l'ASK. Et en montant le poste, j'ai tout simplement laissé la fibre de coté. L'ampli de l'autoradio est 10 fois meilleur que l'ASK et j'ai retrouvé un son a peu près convenable pour une voiture de 2006 sans aucune manipulation compliquée et avec un retour arrière possible. C'est une voiture que je n'utiliserai qu’occasionnellement. J'ai une Tesla Model Y LR RWD en daily. A bientôt 1
Frank33 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bienvenue à toi Mat, ta voiture à l'air en très bonne état, bon choix 1
Mulder Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bienvenue voisin, Joli Boxster, pourquoi tu anticipes déjà un usage occasionnel ?
Messages recommandés