chibs87 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour, Je me présente Stéphane, 45 ans et demeurant en Haute Vienne 87. Passionné depuis mes 20 ans de motos sportives, j'ai eu le malheur d'essayer un Cayman..... Du coup propriétaire depuis le 24 Décembre dernier d'un Cayman S de 2006 "full black" (pas la vraie version mais même configuration), acheté via Thomas de "Porsche Consulting Bourges". Et comme le hasard fait bien les choses.... lors d'un déplacement pro mon regard fut attiré par une rareté qui vient d'intégrer mon sous sol depuis 15 jours Porsche 968 Cabriolet Tiptronic . Celle ci est propre, mais à besoin de retrouvé sa splendeur d'époque, d’où ma venu sur ce forum. J'aurais certainement besoin de vos conseils et idées pour la remettre au top ! Dans l'attente de vous lire et échangé merci pour l'acceptation. Quelques photos des belles !! 1
Ted92 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bienvenue Deux SUPER voitures. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'écris ça. Bon travail sur ta 968. Elle mérite de l'attention. Je vois que c'est un modèle 92. Le logo est embossé dans le capot. Les années suivantes il est posé dessus, économies obligent. 2
Carda25 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bienvenue à vous 3 ! C'est Thomas qui suit l'entretien de ma voiture et il est au top. Un indépendant qui sait de quoi il parle ! Au plaisir
Driver50 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour ce beau garage.
Guido Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bienvenue Stéphane, tout comme toi j'ai eu jadis une 944 et un C987...Que de bons souvenirs ! 1
Vesper Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonsoir et Bienvenue Stephane Si on se réfère à celle d’Edouard , ça marche très bien une 968…😊 Bonne acquisition qui plus est en cab 1
Messages recommandés