Scorpi Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour a tous Je m'appel Philippe porschiste depuis une quinzaine d'année. J'ai 61 ans et habite dans le Tarn près d'Albi Je viens d'acquérir dernièrement un 981 Spyder de 2016 avec 13000 Kms et celui ci m'apporte beaucoup de plaisir. Merci pour votre accueil [Modération] : complément du titre 1
Ted92 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Je vais laisser Viking t'accueillir. Le regional de l'étape 😀
GéGé Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour et bienvenue Philippe Et tu es passé par quel "chemin" en dix ans pour en arriver à choisir un Spyder (si ce n'est pas indiscret bien évidemment) ?
Vesper Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonsoir Philippe et Bienvenue Superbe auto évidemment..👍
Carda25 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bienvenue à vous. On dirait une Norev sur ta photo 🚗
Scorpi Posté(e) mercredi à 17:01 Auteur Posté(e) mercredi à 17:01 Il y a 22 heures, GéGé a dit : Bonjour et bienvenue Philippe Et tu es passé par quel "chemin" en dix ans pour en arriver à choisir un Spyder (si ce n'est pas indiscret bien évidemment) ? bonsoir et bien je rêvais depuis gamin d'une 911, j'ai donc acheté et roulé dans une 3.2 G 50 de 1989 uniquement le week end pendant 17 ans et 10 ans en MACAN pour mes déplacements Pro. c'était très bien puis un jour j'ai vendu les deux pour acheter une Spyder. Pour moi le Spyder est un bon compromis une jeune de 10 ans avec une belle sonorité 1
-igguk- Posté(e) mercredi à 17:05 Posté(e) mercredi à 17:05 Sois le bienvenu Spyderman ! 👍🏻 Un beau choix de raison ! 😜
Messages recommandés