Re135 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet En Mai , mois d’une de nos sorties annuelle le choix c’est porté sur la Corse et Sardaigne, alors de l’avis général du groupe ont a tous préféré la Sardaigne pour tout ! 2
Re135 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet L’année prochaine en Mai ce sera 10 J Sardaigne only pour - l’accueil -les routes -la bouffe -les paysages le tout à tarif raisonnable en plus
Re135 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Oui, pourtant avant j’étais un fan inconditionnel de la Corse j’ai du y aller plus de 30 fois, vraiment mieux !
Re135 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Quand je vois le tarif de certaine organisation ☺️ en plus…..des 5000€ pour rouler 4/5 jours de plus en parlant de rouler ça roule pas 🤣. ici pour te donner une idée 4* 7 nuit avec pt dej pour 2 1300€….. les restos sur place pareils en Corse pour bien manger faut 100/120 pour 2 , en Sardaigne on mange bien partout pour moins de la moitier. pas de cyclistes,camping car, peu de traffic, pas de police, des routes nickel, un accueil incroyable, la sécurité partout. 1
Re135 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet On choisis tj un hôtel ou les femmes qui ne veulent pas rouler peuvent profiter, plage,piscine,soins. je dis ça ,je dis rien 😇 1
Sergus Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Vous roulez très vite pour ma femme ! Ca va être très difficile de la convaincre !
Re135 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Bien ça ! Après je dois en parler avec l’équipe , voir le nombre de participants, on prend 1 ou 2 nouveaux max par an. 😉 on perd jamais personne sur la route avec le système de parcours que l’on a. 1
delirium Posté(e) jeudi à 12:06 Posté(e) jeudi à 12:06 Nous avons fait Corse sud + Sardaigne nord debut mai en groupe (15 autos) et perso, j'ai préferé la Sardaigne...mais je suis le seul du groupe à avoir cet avis 1
Alligator Posté(e) vendredi à 08:29 Posté(e) vendredi à 08:29 Intéressant la Sardaigne, j'y suis jamais allez, mais j'en ai beaucoup entendu parlez en bien! 1
Valoche Posté(e) vendredi à 12:18 Posté(e) vendredi à 12:18 Pour y être allé aussi il y a quelques années en vacances standard c'est effectivement super sympa ! 1
Re135 Posté(e) vendredi à 14:47 Auteur Posté(e) vendredi à 14:47 Le 03/07/2025 à 14:06, delirium a dit : Nous avons fait Corse sud + Sardaigne nord debut mai en groupe (15 autos) et perso, j'ai préferé la Sardaigne...mais je suis le seul du groupe à avoir cet avis Les belles routes sont plus bas, centre et sud mais même au niveau paysage le centre et le sud sont mieux pour moi. j’avais deja fait 2/3 x la Sardaigne avec des amis qui préféraient la Corse mais je n’organisait pas, depuis cette année ils ont changer d’avis, et demander juste la Sardaigne pour l’année prochaine 😎
delirium Posté(e) dimanche à 10:07 Posté(e) dimanche à 10:07 Et l'état des routes dans le sud ? C'est praticable ?
Re135 Posté(e) dimanche à 11:01 Auteur Posté(e) dimanche à 11:01 C’est nickel bien mieux que en Corse.
Messages recommandés