Tomi Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Bonjour, après mon inscription ici il'y a quelques mois à la recherche d'un boxster 987.2 boîte mécanique peu kilometré , blanc de préférence depuis plus d'un an et demi, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Et vous l'aurez compris en postant dans cette section du forum, j'ai effectué un revirement totale sur la fin après plusieurs déceptions et montant un peu le budget. L'élu est un boxster 2.7l PDK de 2014 avec 105500 km dans une couleur qui m'a fait fondre, le bleu saphir. 🤩 C'est mon premier véhicule plaisir, cabriolet, sportif et d'une marque qui m'a fait tellement rêver depuis l'enfance. Pourquoi un changement d'idée soudain ? Le 981 nettement plus abouti techniquement et look bien plus moderne. PDK parceque l idée "d'arsouillier" en boîte mécanique ne va représenter que peu de temps d'utilisation et de plus la raideur de l'embrayage ne va pas être compatible longtemps avec des problèmes de bas du dos / hanches. La couleur......c'est au coup de cœur. Je suis propriétaire depuis une semaine et c'est un plaisir total, dont je découvre sans arrêt de nouvelles choses à l'utilisation, tout n'est que bonheur. Quelques photos pour illustrer... 11
Ted92 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Magnifique Un achat coup de coeur. C'est le mieux. Bravo 1
Tomi Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet Je rajoute que j'ai bien été aidé par Tom59 présent ici sur le forum. Merci pour tout !😉 2
Wraoum Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Un très joli Boxster, et ce bleu saphir est juste fantastique... 1
Cristobal83 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Félicitations ! 👍 Beau rêve qui se réalise 😁 1
jblr83 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Félicitations il est superbe ! plus qu’à profiter maintenant… 1
Tomi Posté(e) le 13 juillet Auteur Posté(e) le 13 juillet Il y a 6 heures, jblr83 a dit : Félicitations il est superbe ! plus qu’à profiter maintenant… C'est mon premier week-end après celui de la livraison. Je prends mes repères petit à petit c'est top. J'avais une alerte sonore de temps en temps assez forte mais sans message d'alerte, j'étais pas plus inquiet que ça mais tout de même agaçant. Pour en conclure qu'il s'agissait des sms que je recevais du téléphone qui est relié en Bluetooth au PCM. 😳😀 2
jpbu24 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Bonjour Christophe, Félicitation pour l’acquisition de ce beau Boxster 2.7 Profite bien de ton nouveau jouet 😉, je viens de me séparer du mien il y a quelques jours… 😭 (en attente d’un nouveau) Le coup de crayon du 981 est superbe, une ligne indémodable. J’ai apprécié le 2,7, qui est très expressif dès 4000 trs, associé à la boîte PDK (qui gère les passages des rapports selon les régimes et le mode de conduite) participe au plaisir de piloter ce Boxster. 1
Vesper Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Bonjour Christophe et Felicitations pour ton Boxster 981 sublimé dans ce bleu saphir 1
Driver50 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Magnifique Boxster, félicitations pour cet achat. 1
Morfyne Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Très belle auto félicitations 👍. On sent le plaisir que tu as à en avoir fait l'acquisition et à son volant à n'en pas douter 😉 1
Tomi Posté(e) le 19 juillet Auteur Posté(e) le 19 juillet J' ai des tonnes de question mais concernant le nettoyage/imperméabilisation de la capote , j'en suis à avoir confiance qu'aux produits porsche. J'ai vu un soucis avec Belgom et la capote qui durcit, Renovo qui est fastidieux et aux risques de faire des traces. Sachant aussi que la capote est bleu foncée. Je suis dans le vrai ?
jpbu24 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 38 minutes, Tomi a dit : J' ai des tonnes de question mais concernant le nettoyage/imperméabilisation de la capote , j'en suis à avoir confiance qu'aux produits porsche. J'ai vu un soucis avec Belgom et la capote qui durcit, Renovo qui est fastidieux et aux risques de faire des traces. Sachant aussi que la capote est bleu foncée. Je suis dans le vrai ? Pour l’entretien de la capote du Boxster, j’avais utilisé les produits « Porsche » et j’avais obtenu un très bon résultat et une bonne tenue dans le temps. regarde ici https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/14130-le-boxster-981de-jpbu24/#findComment-504208 😉
Messages recommandés