GéGé Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet ... et un nouveau chapitre commence ☺️ Après quelques changements d'avis sur la question, un coup oui, un coup non, je me suis finalement décidé à passer sur 911. Pour être plus précis sur une 991.1S de 2013 avec 54000kms au compteur; toujours en PDK, toujours avec un toit, et toujours blanche. De ce coté là, ça ne me changera pas beaucoup 😁 Par contre, même si elle a un chassis sport avec le PDCC et le PTV+, le moteur passe du central à l'arrière et il développe "quelques" watts en plus par rapport à mon petit 2.7l actuel. Il va falloir que j'adapte ma conduite. Mais bon, pour l'avoir poussée un peu sur petites routes, ça tient grave le pavé; le touché de route avec ces deux options est phénoménal. Si tout se passe bien, j'en prends livraison mardi prochain 🥰 28 1
Robs Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Elle est superbe félicitations pour ce bel achat 🤩 1
réré Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Bravo et félicitations elle est très belle… Je me suis posé la question il y a 5 minutes ou tu as laissé un indice sur un autre post 😉 1
Ted92 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Bravo Fred Je sentais que celle te taquinait depuis quelques temps. Le dernier 3.8l Au plaisir de la voir 1
Cristobal83 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Félicitations, elle est très belle en blanc. L'intérieur est comment ? 1
GéGé Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet il y a 21 minutes, réré a dit : Bravo et félicitations elle est très belle… Je me suis posé la question il y a 5 minutes ou tu as laissé un indice sur un autre post 😉 effectivement, il y a eu un indice peu avant ce post Renato 😉 il y a 15 minutes, Ted92 a dit : Bravo Fred Je sentais que celle te taquinait depuis quelques temps. Le dernier 3.8l Au plaisir de la voir Oui Edouard, ça restait un rêve depuis longtemps. Et puis, on n'a qu'une vie ... ☺️ Atmo ou pas, ça ne me dérangeait pas plus que cela pour une 911, même si les deux n'ont rien à voir. Mais le Flat6 atmo avait quand même ma préférence. A bientôt 😉 il y a 15 minutes, Cristobal83 a dit : Félicitations, elle est très belle en blanc. L'intérieur est comment ? "Un peu" optionnée avec un intérieur classique cuir noir étendu. Je mettrai plus de détails et des photos quand elle sera chez moi 😉 il y a 36 minutes, Robs a dit : Elle est superbe félicitations pour ce bel achat 🤩 Merci Robin 👍 2
Vesper Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Une page se tourne et tu entames un bien joli chapitre Fred..😊 Felicitations pour ce bel exemplaire et au plaisir de le decouvrir Bonnes vacances..😄 1
Driver50 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Félicitations Fred pour cette acquisition, très belle 911. Vivement mardi 😉😁 1
GéGé Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Merci Fabrice 😉 C'est toujours un gros questionnement (pour moi en tout cas) quand on a une voiture qui nous convient et avec lequel on n'a pas de problèmes. Je croise donc les doigts pour que ce soit pareil avec celle-ci 🤞 Mes vacances d'été se terminent malheureusement, mais je vais me garder du temps disponible pour me familiariser avec ce nouveau bolide et pouvoir rouler ensemble 👍 1
GéGé Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Merci Ludo Tu m'étonnes, plus que quelques jours a attendre mais ça va être long. J'étais en vacances, du coup je pensais, ou plutôt j'essayais, de penser à autre chose. Mais maintenant que je suis de retour à la maison, j'ai hâte 😁
Gasy Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Félicitations. Bienvenue dans le monde de la 911. 1
GéGé Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Merci Patrick Ca devrait être que du bonheur 🤞 En plus, coté équipement intérieur, ça va également être un peu le jour et la nuit, même si mon croco était déjà bien sympa. Elle totalise quelques options ... 😍
Sharky69 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Bravo et félicitations pour ce bel achat 👏🏻👏🏻 1
Flat25 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Félicitation pour cette belle 991.1 S Tu ne devrais pas être déçu surtout en mode sport et PSE ouvert avec le petit talon à chaque rétrogradage, que du bonheur. Bonne réception et bonne adaptation 😉 1
Macx Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Félicitations Fred ! Elle est vraiment magnifique, et avec le PASM et le PDCC, le bitume n’a qu’à bien se tenir ! Hâte de te revoir au volant de ta jolie auto, ça promet de beaux moments. 1
DDBZH Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Très belle acquisition, Elle est vraiment belle en blanc 1
Acti93 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Une nouvelle fois, toutes mes félicitations Fred. C'est la fin d'une longue recherche et d'une multitude de questions que l'on se pose lorsqu'on saute la pas pour une 911 et que l'on vend sa première Posrche. Mais dès le premier tout de clé, tout ceci ne sera que du passé. Pour avoir suivi de près tes recherches, tout comme tu suivais les miennes, échangé sur plusieurs annonces, voilà enfin que tu t'es lancé sur cette très belle phase 1 qui est mega optionnée. Tu verras, ce n'est que du bonheur cette auto. Hâte de voir voir ton nouveau jouet et de se faire une balade. Plus que 3 dodos ...... 🤣 1
-igguk- Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Félicitations ! Vivement les photos et les premières impressions ! 1
GéGé Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Il y a 8 heures, Flat25 a dit : Tu ne devrais pas être déçu surtout en mode sport et PSE ouvert avec le petit talon à chaque rétrogradage, que du bonheur. Je pensais que la 911 serait mieux insonorisée que ça 😄 Il y a 6 heures, Macx a dit : Elle est vraiment magnifique, et avec le PASM et le PDCC, le bitume n’a qu’à bien se tenir ! Hâte de te revoir au volant de ta jolie auto, ça promet de beaux moments. Je ne l'ai conduite que sur quelques kilomètres, mais j'ai été vraiment très agréablement surpris par l'efficacité du chassis sport combiné au PDCC, ainsi que le PTV+ . A bientôt 😉 Il y a 5 heures, Acti93 a dit : Pour avoir suivi de près tes recherches, tout comme tu suivais les miennes, échangé sur plusieurs annonces, voilà enfin que tu t'es lancé sur cette très belle phase 1 qui est mega optionnée. Tu verras, ce n'est que du bonheur cette auto. Hâte de voir voir ton nouveau jouet et de se faire une balade. Oui, ça y est, j'ai finalement franchi le pas ☺️ J'ai passé de très bons moments au volant de mon croco, mais là, ça devrait être quelque chose 🤩 Concernant les options, il ne lui manque vraiment pas grand chose, entre sièges sport plus 18 positions chauffants et ventilés, Burmester, pack carbone, toit ouvrant ... Il y a 4 heures, -igguk- a dit : Félicitations ! Vivement les photos et les premières impressions ! Merci Christophe Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur mon ressenti quand j'aurai roulé un peu avec 😉 5
GéGé Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Oui Robin, c'était une option dispo également sur la phase 2 il me semble (Feux arrière en verre translucide: code XXG) 1
Messages recommandés