Vesper Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août La 911 n'est pas la voiture préférée de Pepper mais comme on n'est que tous les 2 il sera à l'avant et pas couché contre le moteur à l 'arrière...:) Sinon il est trés calme et cool, il a juste besoin de faire ses pointes de vitesse journalières Dommage qu'il ne fasse pas la connaissance de Mako...:) 1
Driver50 Posté(e) le 19 août Auteur Posté(e) le 19 août Le restaurant est réservé pour 17 personnes. Petite précision pour le règlement de votre repas, uniquement en chèque ou espèces. La CB pas possible, ça fonctionne pas. Pensez à faire de la place dans votre coffre 😁 2
Petrolhead15 Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août 10 voitures sur une sortie à cette date, bien joué ✌️ 4
Acti93 Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Bien joué Ludovic, je suis certains que vous allez vous faire plaisir samedi sur ces belles routes. Profitez bien. 2
Driver50 Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Pour infos, les points de rdv RDV 8h45 /9h sur l'air de repos au sud de Nemours. Tout de suite sur le côté gauche en longeant la station essence il y a de quoi se garer. 2ème point de rdv pour récupéré Geoffroy qu'on prendra au passage après Courtenay 3ème point de Rdv pour récupéré Valentin à la sortie Auxerre Nord sur le parking de covoiturage de gauche après le rond point (le 1er en sortant du péage est souvent blindé) Pour info, juste à côté de la sortie Auxerre Nord, il y a une zone commercial et il y a possibilité de faire l'appoint d'essence. Pour Valentin et François si vous pouvez m'envoyer en MP votre numéro de téléphone. Merci 6
Valoche Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Noté et MP envoyé ! On peut avoir le nom du restau ou c'est surprise ?
Vesper Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août « L ´Atelier de Joël Robuchon « aux dernières nouvelles …😊 ou une surprise 2
FRANCRT Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 16 heures, Valoche a dit : Noté et MP envoyé ! pareil !
Morfyne Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 14 heures, Vesper a dit : « L ´Atelier de Joël Robuchon « aux dernières nouvelles …😊 ou une surprise https://atelier-robuchon-saint-germain.com/ Si tu nous l'offre Fabrice c'est avec plaisir 🤣, il y a justement un bouton offrir☺️ 1 3
GéGé Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Bon, et bien je suis dégouté car nous ne pourrons malheureusement pas être de la partie 😓 Passez de bons moments lors de cette belle sortie, et à la prochaine 👍
Vesper Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 1 heure, Morfyne a dit : https://atelier-robuchon-saint-germain.com/ Si tu nous l'offre Fabrice c'est avec plaisir 🤣, il y a justement un bouton offrir☺️ J'ai déja une reception de plus de 120 personnes samedi 30/08 ...donc je vais me calmer un peu...:)) 2
réré Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Beau temps.., donc cela devrait bien se passer 😊… amusez vous bien ! 1
Petrolhead15 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, Acti93 a dit : Et n’oubliez pas modération 🤣 Il est chiant celui-là, on ne l’invite plus. 3
Acti93 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Petrolhead15 a dit : Il est chiant celui-là, on ne l’invite plus. Ah oui toi aussi…. Nous on l a black listé depuis belle lurette 🤣 2
Acti93 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Bonne journée les copains, profitez bien de cette belle journée. N’oubliez pas les photos 😉
Acti93 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Alors les gars? Vous avez du mal à vous remettre de cette sortie? Ludo vous a organisé une belle journée comme il sait le faire? 1
Vesper Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Une superbe sortie parfaitement organisee par Ludovic Les photos vont suivre …😎 3
Messages recommandés