Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Petit retour d'expérience, j'ai un bruit de cliquetis ( comme une si une pale venait toucher un obstacle, plusieurs fois par secondes (4-5)), 

Localisation : arrière droit uniquement, et plus tôt provenant du bas ou entrée d'air. 

Quand: démarrage a froid, puis disparaît après 4-5 minutes. 

Merci de vos retour ou ideees 

Posté(e)

surement les poussoirs hydrauliques, j'ai ca aussi.

Posté(e)

Merci, 

Il faut réparer ou on vit avec ? 

Posté(e)

Sûrement les poussoirs aussi. Elle tourne à quelle huile et au bout de combien de temps de repos constates tu le bruit de claquement. Une vidéo serait pas mal pour t'aider 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ton Cayman crie!!!!! C’est rien il veut juste se dégourdir les bielles plus souvent!!!!

non plus sérieusement ça dépend de ton huile et de ta récurrence de mise en route. Si tu le démarres tous les 2 mois c’est normal. Évite de la laisser chauffer sans rouler, tu démarres et tu roules gentiment. Il faut amener l’huile partout et faire monter en température. Souvent c’est les poussoirs qui se désamorcent mais le fait de rouler ça va résoudre le souci. Après si ça le fait à chaud c’est bien plus grave car ça veut dire que tes poussoirs sont HS . Tu as combien de km?

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

moi , quand la voiture est au repos plusieurs mois , je la fait rouler tout les 15 jours environ 1 km pour ne pas avoir ce probleme

Posté(e)

ce sont souvent les poussoirs hydrauliques qui se désamorcent, j'avais eu ça sur mon 981 quand il n'avait pas tourné depuis plusieurs semaines. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, FRANKY a dit :

moi , quand la voiture est au repos plusieurs mois , je la fait rouler tout les 15 jours environ 1 km pour ne pas avoir ce probleme

1 km à froid, c'est le pire pour l'usure générale du moteur.

Mieux vaut faire une 30 aine de km.

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Cela le faisait avec la Motul A40 norme Porsche terminé avec changement d'huile Petronas A40 norme Porsche.

• Créer...