Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Passionné de Porsche depuis de nombreuses années, je roule actuellement sur une Boxster S 3,4L de 2007, ma deuxième Boxster après une 986 qui m’a fait découvrir l’ADN unique de ces roadsters. Mon modèle actuel, équipé d’une boîte Tiptronic (et oui) avec des jantes 19" Carrera, allie élégance et sportivité, avec un cuir bleu étendu qui lui donne un caractère à la fois classique et résolument différent des autres modèles.

Je l’utilise principalement sur les routes sinueuses d’Auvergne, où chaque virage est une invitation à exploiter la précision chirurgicale de sa direction et la réactivité de son Flat 6. C’est un vrai bonheur de conduite que ce soit pour des escapades le week-end ou pour mes trajets quotidiens vers le travail. Même un trajet banal devient une expérience sensorielle : le son du moteur, la tenue de route, et cette sensation de connexion directe entre la voiture et la route. 

Ce qui me plaît le plus, c’est cette alchimie entre performance et accessibilité, une voiture qui se laisse apprivoiser sans jamais cesser de surprendre. J’aime aussi partager cette passion, que ce soit en discutant mécanique, en échangeant des conseils d’entretien ou en découvrant de nouveaux itinéraires et astuces. 

image.thumb.png.0a2e83204aa387ae798453a48c188c75.png

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, Merci d'étoffer ta présentation s'il te plait que nous puissions la valider.

• Like 2
Posté(e)

Salut Thibaud

Bienvenue sur le forum.

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue ici 😊!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Thibaud et Bienvenue

Jolie photo...😊

• Like 1
Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

Très belle photo. J'aime beaucoup tes jantes.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Thibaut, et bienvenue.

Photo très bien prise, l'ensemble est harmonieux à mes yeux.

Et en plus l'Auvergne ... 🥰 Je suis plutôt axé Thiers et les Bois Noirs, mais l'autre côté (les volcans) est superbe et me reste à visiter !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue Thibaud

Très joli Boxster 👌

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle 😉

j’ai la même mais en boîte manuelle et avec une silencieux inox qui la fait chanter encore mieux 😎

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Tu as fait un bon choix, c'est vraiment une voiture plaisir et amusante

Posté(e)

Bienvenue Thibaud

Posté(e)

Welcome!

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum !!

• Like 1
Posté(e)