Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Porsch'Color 2026 aura lieu le week-end du 25 et 26 avril 2026.

Ouverture des inscriptions le 15 novembre 2025.

Affiche de l'évènement et informations à suivre........

• Like 5
Posté(e)

J’ai déjà fait la Porsch’Color en statique les dimanche 5-6 fois en Boxster et en 991 mais jamais fait le rallye.Je pense m’inscrire l’année prochaine pour en faire un…😊

Posté(e)

Tu vas t'ennuyer Fabrice 😉!

Posté(e)

Moi j'y suis allé cette année en statique aussi. Je venais juste d'avoir mon cayman donc pas pu s'inscrire ni pour là bas ni pour le rallye pour y aller. J'ai demandé à y participer mais tout le monde m'a snobé lol.

Du coup j'y suis allé moi même le dimanche par les petites routes vu que personne voulait de moi 😛 et c'était bien quand même. Ils m'ont même fait entrer sans payer sur le parking là bas.

Ils ont eu surement pitié de moi :)

• Haha 2
Posté(e)

Pas certain de pouvoir y aller cette année encore.C’est sympas mais tout dépend du temps. 
Pour avoir fait le rallye 2 fois, les routes ne sont pas trop mal mais trop de ville lors du 1 er rallye.

Le truc sympas est d organiser la chose et partir à plusieurs comme on l’a déjà fait par le passé

Posté(e)

Je vais dire un truc idiot, je pense, mais ça pourrait être sympa d'en profiter pour essayer de se voir entre membres du forum peut être?

Pour ma part, je connais pas trop cet événement, mais ça m'intéresserait bien d'y aller.

Posté(e)

C’est ce qu’on essaie de faire en se donnant rdv le matin aux Andelys avant de rejoindre le point de départ du rallye.

on part ensuite récupérer le roadbook et on fait le rallye ensemble.

on trouve un endroit pour déjeuner le midi et le soir pour ceux qui veulent terminer la journée ensemble.

IMG_1309.jpeg

IMG_8668.jpeg

• Like 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, DarkSlayer a dit :

Moi j'y suis allé cette année en statique aussi. Je venais juste d'avoir mon cayman donc pas pu s'inscrire ni pour là bas ni pour le rallye pour y aller. J'ai demandé à y participer mais tout le monde m'a snobé lol.

Salut Vincent,

Comment çà "tout le monde t'a snobé"?

Je suis assez étonné car ce n'est pas le genre du forum lorsqu'une sortie est organisée.

Cette année je n'y suis pas allé et je n'ai pu m'occuper de rassembler les personnes qui s'étaient inscrites à cette édition. Je l'avais fait lors des éditions 2022 et 2023 et généralement on ne laisse jamais personne sur le bord de la route.

Mais il est certain qu'il est préférable d'être inscrit au PC pour profiter du rallye et goodies distribués lors de l'enregistrement des équipages.

Pour l'édition 2026, je ne suis pas encore certain d'y aller car çà tombe durant les vacances scolaires, mais si qqe chose est organisée via le F6C, une publication sera faite.

Posté(e)

Salut Laurent,

Non toi tu m'avais répondu :) et d'ailleurs je t'avais remercié pour ton retour rapide.
C'est après que j'ai eu à 0 nouvelle.
Voilà ce que j'avais posté et les non réponse de Germanicus ^^  : 
https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/19009-porschcolor-26-27-avril-2025/page/2/

Bref pas grave j'ai quand même pu y aller, il faisait beau et Honfleur c'est toujours sympa

Posté(e)

Germanicus est très peu sur le forum. 
J avais ouvert un groupe WS qd je m’en suis occupé, donc je suppose qu’il a continué à communiquer dessus. 
On verra comment ça va se passer cette année, si qq’un s’occupe de rassembler les troupes et trouver où déjeuner le midi. 
Surtout que de trouver un endroit pour le midi succeptible d avoir un parking safe pour 10/15 voitures ce n est pas simple. Surtout que dans un 1 er temps il faut déjà savoir où passe le rallye pour trouver un restau sur le chemin et là c est encore une autre partie de plaisir car l’organisation n’aime pas trop donner d’ info sur le tracé, ce qui est compréhensible. 

Posté(e)

Pour ceux ayant déja fait le rallye  Est ce que l'organisation qui organise le rallye  gère le déjeuner svp ?

Le rally dure seulement le  matin ou toute la journée?

Merci

On verra comment cela s'organise mais je crois que les inscriptions pour le rallye partent vite

Posté(e)
il y a 13 minutes, Vesper a dit :

Pour ceux ayant déja fait le rallye  Est ce que l'organisation qui organise le rallye  gère le déjeuner svp ?

Le rally dure seulement le  matin ou toute la journée?

Merci

On verra comment cela s'organise mais je crois que les inscriptions pour le rallye partent vite

Non le déjeuner n’est pas géré par l’organisation. Le matin on te remet ton roadbook pour le rallye. Apres tu pars quand tu veux pour arriver à Honfleurs.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Attention cette année pas de départ des Andelys.

Rallye au départ de St Valéry en Caux (76) ou de l'Aigle (61)

• Like 1
Posté(e)

Je m'inscris à la fin du mois. 

Départ l'Aigle 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Micka22 a dit :

Je m'inscris à la fin du mois. 

Départ l'Aigle 

Ahhh enfin on va se croiser là-bas!

Posté(e)
Le 15/11/2025 à 18:31, Acti93 a dit :

Attention cette année pas de départ des Andelys.

Rallye au départ de St Valéry en Caux (76) ou de l'Aigle (61)

Sympa Saint Valéry en caux

Surement une jolie route bord de mer vers Honfleur 

Par contre 2 heures de liaison depuis Paris 🥵

Posté(e)

j'ai regardé pour St Valery en Caux et pour a part ça me donne 3h30 et  L'aigle c'est 2h30 de liaison pour être au point de départ.

Posté(e)

C est n importe quoi leurs deux points de départ cette année. Les andelys c était très bien pour la région parisienne. St Valéry c est bien trop haut. Après comme le dit Edouard, la route pour rejoindre Honfleur en bord de mer est sympas.

le mieux est de dormir le vendredi soir sur St Valéry.

• Like 2
Posté(e)

Peut être ils tentent de rendre l’événement aux locaux ainsi. Faut dire que les parisiens trust un peu le truc.

Posté(e)

Je connais des Porschistes dans l'yonne, pas sûr qu'ils s'inscrivent cette année car là c'est une sacrée liaison.

• Créer...