dav30 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Bienvenue mais .... en vente ?? suis tombé dessus par hazzard : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084900443 4
DarkSlayer Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 34 minutes, dav30 a dit : Bienvenue mais .... en vente ?? suis tombé dessus par hazzard : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084900443 t'es de la police ? 1
dav30 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 10 minutes, DarkSlayer a dit : t'es de la police ? 🤣 🤣 Non, juste que je suis les annonces de Spyder par curiosité et qu'il me semblait bien avoir vu ce RS60 quelque part 😉
Vesper Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a une heure, dav30 a dit : Bienvenue mais .... en vente ?? suis tombé dessus par hazzard : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084900443 Oui c’est marrant il y a eu aussi eu un Spyder 718 jaune jantes blanches présenté au forum et en vente en même temps il y a quelques mois… disparu depuis … Strange..
KRISS Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Il y a 14 heures, dav30 a dit : Bienvenue mais .... en vente ?? suis tombé dessus par hazzard : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084900443 On voulait en savoir plus, on est servi...
Porsche85300 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre La voiture est effectivement en vente mais j'ai fait exprès de ne pas le mentionner dans ma présentation. Le but n'étant pas de mettre cela en avant mais de participer au forum puisque, si je la vends, c’est pour acheter un 987 Spyder ou un 981 gts 2
Lorenzolamasse Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bienvenue ici , tu trouveras une mine d'informations ici , bonne lecture & participation.
Robs Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Il y a 2 heures, Porsche85300 a dit : La voiture est effectivement en vente mais j'ai fait exprès de ne pas le mentionner dans ma présentation. Le but n'étant pas de mettre cela en avant mais de participer au forum puisque, si je la vends, c’est pour acheter un 987 Spyder ou un 981 gts Aussi curieux que cela puisse paraître il y’a pas mal de Spyder 987 en vente en ce moment
Porsche85300 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre il y a une heure, Robs a dit : Aussi curieux que cela puisse paraître il y’a pas mal de Spyder 987 en vente en ce moment Peut-être parce que les sportives se vendent moins bien qu'il y a quelques temps😉 Robs, je vois que vous êtes du 44
Robs Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Oui Antoine je suis du 44 entre Nantes et St Nazaire
Porsche85300 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre Il y a 3 heures, Robs a dit : Oui Antoine je suis du 44 entre Nantes et St Nazaire Ça pourrait être sympa de se voir ou réunir d'autres passionnés du 44 ou 85😉
Robs Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Yes avec plaisir, on s’organise ça aux beaux jours et n’hésite pas si tu as besoin dans ta quête d’un Spyder 😉
Nikos Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 25 minutes, Porsche85300 a dit : Ça pourrait être sympa de se voir ou réunir d'autres passionnés du 44 ou 85😉 Bienvenu à toi ami vendéen ! je suis sur Luçon et je possède un cayman 981 GTS donc n hésite pas si tu as des questions, vu que le gts te fait de l oeil ☺️ il y a deux rasso régulier au sables d olonnes auxquelles je vais assez souvent donc peut être qu on s y croiseras .
Porsche85300 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre Merci à vous. Oui, faudrait voir aux beaux jours. Me concernant, je vais au rasso qui a lieu le dernier dimanche du mois à St Gilles croix de vie
Driver50 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Si vous faites des balades, pensez à faire des photos pour nous faire découvrir votre belle région.
Nikos Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre il y a 44 minutes, Porsche85300 a dit : Merci à vous. Oui, faudrait voir aux beaux jours. Me concernant, je vais au rasso qui a lieu le dernier dimanche du mois à St Gilles croix de vie oui j ai vu qu il y avait un rasso a St Gilles aussi mais je n ai jamais pris le temps de pousser jusque la bas ....
Wraoum Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre ça se passe ou à Saint Gilles? je vais assez souvent dans le coin...
Porsche85300 Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre Il y a 8 heures, Wraoum a dit : ça se passe ou à Saint Gilles? je vais assez souvent dans le coin... Sur le parking du cinéma 1
-igguk- Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Le 03/11/2025 à 19:45, dav30 a dit : Bienvenue mais .... en vente ?? suis tombé dessus par hazzard : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084900443 Moi je suis juste tombé par terre,... Je ne critique pas les "editions", ce sont des modèles sympas et souvent bien configurés. Mais de là à demander 15k€ de plus que le marché des modèles "non badgés"... quasi identique techniquement, ça me dépasse toujours autant... Les premiers à blâmer sont les CP. Il n'y a pas si longtemps, les derniers 718 2.0 "style edition" étaient affichés juste en dessous de 100.000€... Oui 100.000€... dans le même CP d'ou vient mon Spyder à... 106.000€...
Morfyne Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Bienvenue à toi et ton RS60 ! Bonne vente en tout cas et on suivra ta recherche de deux belles auto, 987 spyder ou de 981 GTS avec intérêt 😉
Porsche85300 Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre Il y a 2 heures, Gabi a dit : Bienvenue ! Très jolie config ! Merci😀
Porsche85300 Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre Il y a 1 heure, -igguk- a dit : Moi je suis juste tombé par terre,... Je ne critique pas les "editions", ce sont des modèles sympas et souvent bien configurés. Mais de là à demander 15k€ de plus que le marché des modèles "non badgés"... quasi identique techniquement, ça me dépasse toujours autant... Les premiers à blâmer sont les CP. Il n'y a pas si longtemps, les derniers 718 2.0 "style edition" étaient affichés juste en dessous de 100.000€... Oui 100.000€... dans le même CP d'ou vient mon Spyder à... 106.000€... C'est vrai que c'est étrange. Ayant possédé une 987 3.4 avant, il n'y a guère de différence hormis quelques détails. la plaque numérotée fait la différence🤣. Ce qui fait cher la bout de métal. Mais bon, c'est aussi le prix de l'exclusivité 1
Messages recommandés