GĂ©GĂ© PostĂ©(e) le 3 novembre PostĂ©(e) le 3 novembre SacrĂ©e diffĂ©rence de diamĂštre de roues entre l'avant et l'arriĂšre đČ DĂ©formation d'optique sur la photo de la jaune, je pense; mĂȘme les ailes arriĂšres semblent bodybuildĂ©es. Faux air de Taycan Ă l'avant, mais pas vilain. Je ne trouve quand mĂȘme pas l'idĂ©e du hayon vitrĂ© qui descend jusqu'au bandeau de feux trĂšs esthĂ©tique...
bmtn PostĂ©(e) le 3 novembre PostĂ©(e) le 3 novembre Un postĂ©rieur magnifique mais je suis plus rĂ©servĂ© sur la face avant avec ces phares de Taycan que je trouve disgracieux mais ce n'est qu'une affaire de goĂ»t đ
millenofx77 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre arf, les feux avant et le hayon à l'arriÚre... j'attends une version finale, mais je n'y suis pas pour l'instant.
rĂ©rĂ© PostĂ©(e) le 3 novembre PostĂ©(e) le 3 novembre Lâavant.. pas trop fan des feux.. lâarriĂšre est mieux mais bof.
Enzo Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Belle gueule agressive à l'avant ,par contre le hayon qui descend à mon goût trop bas sur l'arriÚre et puis les écopes ne sont vraiment pas terribles . Je ne suis pas fan .
Carda25 PostĂ©(e) le 3 novembre PostĂ©(e) le 3 novembre Attendons la sortie pour se faire une idĂ©e mais pour ce que je viens de voir je passe mon tour đ”
Messages recommandés