Sharky69 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Salut à tous, voilà, le post de mon nouveau jouet est ouvert et sera alimenté à partir de demain 👍😉 2
Chinola Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre On attendra les présentations officielles pour te féliciter 😉 hâte de la découvrir c’est pour demain c’est ça ?
Vesper Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Top..👍 Merci Hâte de la découvrir Bonne nuit..😂 1
Sharky69 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre Dernier dodo passé, maintenant il faut que je m’en remette à la SNCF 🙄🤞🏻🤞🏻🤞🏻😊
Chinola Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Que la nuit a du être longue … 🙄 Bien du plaisir @Sharky69 !!
Acti93 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Il faut quand même être sacrément motivé pour aller chercher nos nouveaux jouets lol.....
Sharky69 Posté(e) le 4 novembre Auteur Posté(e) le 4 novembre Et voilà, après un périple de presque 8h depuis ce matin 6h, je suis enfin arrivé et je vous fais profiter de mon nouveau jouet avec une petite photo désolé si je ne réponds pas mais je vais prendre la route dans un petit moment pour 5 bonnes heures, on échangera soit ce soir soit demain, mais je suis preneur de vos commentaires 👍🏻😉 19
Acti93 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bon moi tu sais déjà ce que j'en pense depuis plus d'une semaine donc çà sera court .... SUPERBE..... Bonne route pour le retour 1
jblr83 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Sans grande surprise, elle est magnifique (toutes les 911 le sont), et en rouge indien ! Félicitations ! J’avais vu l’annonce par hasard, tres peu de km, très belle config avec toutes les options qui vont bien ! Et profite du trajet de retour… 1
Guillaume140 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Félicitations 🍾 bonne route du retour ! hâte de voir tes impressions et la config 2
ALAIN77 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Et bien une rouge de plus. Tu verras ça va plus vite que la même en blanc. Un grand BRAVO 1
Alpine37 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bravo 👍🔝 On se souvient Tous de notre (nos) retours avec l heureuse élue 🏎️ 1
Daddycalv Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bravo, elle est très très belle. Particulièrement avec ces jantes.
Vesper Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Félicitations pour ta belle acquisition Une 992 rouge ça ne court pas les rues Top
réré Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bon comme Lolo.. nous avions la primeur !… donc juste superbe et magnifique 😍 !.. bravo Lionel !.. hâte de la voir en vrai 😊 1
Acti93 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Il doit être en train de frimer sur l autoroute à cette heure 😝 1
Chinola Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Wouahhh elle envoie ! 😍 j’adore les jantes de cette couleur , gris graphite ?
Messages recommandés