Boombox Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Bonjour à tous les chanceux Je me présente Stéphane dans le Doubs depuis bientôt 20 ans J'ai 42 ans et depuis Avril j'ai acquis ma première 911 une 996 de 1998 en 3.4 un rêve devenu réalité (La 964 reste ma favorite ) Edit: c’est clairement ma première vraie sportive les seules voitures sympa que j’ai eu: une Golf VR6 Deux bmw E36 318is une bmw E36 320i toujours en ma possession je me suis mis il y a peu au karting ( rotaxdd2) j’aime bien me promener en van et en Porsche désormais Que dire sur la Porsche de plus en dehors du poste radio elle est d’origine je compte y faire l’ims repeindre les jantes idéalement un silencieux evox En espérant partager par ici et à très bientôt 2 1
réré Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Bonjour. peux tu nous en dire plus sur toi et ton bolide… et nous rajouter une petite photo pour valider ta présentation. merci 3
jblr83 Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Bonjour et bienvenue... Merci d’avoir complété ta présentation. Très belle 996 !
Flat25 Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre Bonsoir et bienvenue chez nous voisin Audincourtois 😉
Boombox Posté(e) le 11 novembre Auteur Posté(e) le 11 novembre Merci à tous le monde pour l'accueil ! Ravie de pouvoir partager autour de nos Porsche . 1
Boombox Posté(e) le 12 novembre Auteur Posté(e) le 12 novembre Le 10/11/2025 à 20:25, Flat25 a dit : Bonsoir et bienvenue chez nous voisin Audincourtois 😉 Un voisin 🤙 Audincourt également ?
Messages recommandés