Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Vincent, toulousain, 45 piges, deux enfants, marié et en recherche d'un jouet.

Motard avant tout et travaillant sur les calculo des Ducati V4, je cherche un coupé ou un cabriolet amusant et fiable.

Naturellement, je me suis donc mis à la recherche d'une....mazda MX5😁, mais mon mètre 87, et 134 kg ne font pas bon ménage avec le gabarit japonais.

J'ai ensuite essayé une Z4 que j'ai beaucoup aimé, et ensuite, j'ai enfin osé regarder du côté des "voitures de rêve", les pensant inaccessibles, mais au final pas plus qu'un Z4.

Donc, je débute ma quête. J'ai pu essayer de m'installer a bord de cayman/boxster 987, ça passe, pas trop de marge mais ça passe, donc c'est tout bon.

Mon idéal serait un 987 phase 2 en 2.9, dont j'ai pu lire beaucoup de bien en terme de plaisir de conduir, de fiabilité et de sonorité.

Pas évident à trouver, encore moins à essayer même chez des pro (je peux très bien comprendre qu'ils n'aient pas envie de faire faire des tours de manège à des personnes pas forcément intéressées hein), mais je ne désespère pas d'entendre rugir un flat6 un jour sous l'effet de mon 46 fillette.

En dehors de cela, j'ai restauré des motos (500 four, Ducati 900ss, Guzzi V50 entre autres...), et ma deuxième passion est la lutherie guitare. 

En bon toulousain qui se respecte, je suis aussi un grand passionné de rugby depuis mon plus jeune âge, et grand supporter du stade biensur.

Bon, et bien voilà, vous en savez un peu plus, au plaisir de vous lire.

Vincent

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Bonne recherche, le plaisir commence…

• The title was changed to Vincent toulousain bientôt porschiste ?
Posté(e)

Bienvenue ici 😊!

Posté(e)

Merci pour ce beau message

Bienvenue. 

De la lutherie a la Porsche, il y a des points communs : l'efficience et l'amour du bon son

Posté(e)

Bienvenue Ici voisin ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Vincent.

Il y a manifestement un tout petit peu plus de place dans un 981, mais le budget n'est bien évidemment pas le même 😬

Bonne recherche

Posté(e)

Bienvenue ici !

Pour ce qui est de rugir, prévois un échappement sport, le 2,9L est très discret d'origine.

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous 👍

Posté(e)

bienvenue à toi parmi nous 😎

Posté(e)

Welcome! Porsche et moto, un beau duo pour une belle musique...

Posté(e)

Bonsoir Vincent et Bienvenue

Posté(e)

Bienvenue Vincent

Posté(e)

Bonjour et bienvenue. 

Posté(e)

Bienvenue Vincent, la recherche fait partie du plaisir !

Posté(e)

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je ne me presse pas, et que je vais essayer de prendre le modèle le plus adapté et qui a été bien bichonné :)

Posté(e)

Bienvenue à toi Vincent, 

De belles et saines passions, 

J'en partage une, la moto et plus précisément le CB 500 Four dont j'ai possédé un exemplaire 

Bonnes recherches à toi, faut être patient pour trouver la bonne 

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne recherche

Posté(e)

Bienvenue Vincent, la recherche fait partie du plaisir que te procurera cette auto. 

• Créer...