Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, SPEEDYJLO tout nouveau sur le forum après mon achat d'un très beau CAYMAN S de 2006  3,4L Bte Méca Gris Arctic et tout cuir Cocoa avec surpiqures et Bose.

http://[URL=https://www.casimages.com/i/25111003411725436018664618.jpg.html][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2025/11/10//25111003411725436018664618.jpg[/IMG][/URL]

Seulement un mois que je l'ai et je ne lui trouve que des qualités (en dehors du PCM 2.1 que j'ai passé en GPS 2015).

Je viendrai régulièrement pour suivre l'actualité du forum, participer aux sorties et bien sûr poser parfois des questions pour obtenir des réponses.

De mon côté je pourrais apporter peut être des réponses sur la lubrification, la marque Venturi, les motos MV AGUSTA et le lien entre les pilotes d'avion et les Porsche ! 🙂

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Il y a un problème avec l'image que tu a postée. On ne voit pas ton véhicule.

Bienvenue

Posté(e)

Bonjour et bienvenue... 

Posté(e)

Welcome!

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi nous 😎

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bonjour Jean Luc et bienvenue chez nous 😉

Posté(e)

Bienvenue Jean-Luc !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Jean-Luc

Joli croco 👌

Posté(e)

Bienvenue ici Jean Luc, très beau croco qui a l’air très propre. Ah et aussi j’aime beaucoup tes autres passions 😉

Posté(e)

Bienvenue Jean-Luc 😉

je ne comprends pas trop ce que tu as fait avec ton PCM 2.1… 🤔

Posté(e)

Bienvenue à vous deux et cette couleur est toujours aussi sympa à l'oeil.

Posté(e)

Bienvenue ici 😊!

Posté(e)

Bienvenue Jean-Luc

Posté(e)
Il y a 16 heures, tassin.eloy a dit :

Bienvenue Jean-Luc 😉

je ne comprends pas trop ce que tu as fait avec ton PCM 2.1… 🤔

Et bien pas grand chose, j'ai juste commandé un DVD avec la dernière version GPS de 2015 admissible sur le PCM 2.1, j'ai enlevé le DVD 2006 et ai entré le DVD 2015, le PCM a lancé une mise à jour jusqu'à 100%, ce qui a pris environ 3 minutes et maintenant le GPS a les routes de 2015, c'est mieux pour le guidage, sinon je mets l'IPHONE avec WAZE !  Et comme tu m'en parles de ce PCM, c'est que tu as lu sûrement les message sur un autre forum où j'offre un DVD GPS 2015 neuf à celui qui le demande ? Non ? 😉

Posté(e)

Et bien sûr, si l'un de vous a encore un PCM 2.1 dans son croco ou Boxter ou 911, j'ai un DVD Porsche neuf GPS europe 2015 disponible et que je peux envoyer gratos à celui qui en a besoin pour mettre à jour son vieux PCM comme le mien ! 😎

• Like 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, SPEEDYJLO a dit :

Et bien pas grand chose, j'ai juste commandé un DVD avec la dernière version GPS de 2015 admissible sur le PCM 2.1, j'ai enlevé le DVD 2006 et ai entré le DVD 2015, le PCM a lancé une mise à jour jusqu'à 100%, ce qui a pris environ 3 minutes et maintenant le GPS a les routes de 2015, c'est mieux pour le guidage, sinon je mets l'IPHONE avec WAZE !  Et comme tu m'en parles de ce PCM, c'est que tu as lu sûrement les message sur un autre forum où j'offre un DVD GPS 2015 neuf à celui qui le demande ? Non ? 😉

Non, ne t’inquiètes pas, je ne veux pas mettre à jour le GPS car comme toi je roule avec waze mais la musique via CarPlay me manque 😢

• Créer...