Driver50 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Suite à mon passage sur le stand de LJMotorSport au salon d'Epoqu'Auto à Lyon, Quentin du service commercial, m'a fait passer l'info de l'organisation d'un Cars & Coffe chez eux. Les membres du BC911 et du Flat6Club de la région lyonnaise sont cordialement invités le samedi 6 décembre de 9h à 15h. C'est l'occasion de faire connaissance, de mettre un visage sur un pseudo et de discuter Porsche bien sûr. Vous pourrez découvrir, l'atelier mécanique, le showroom, l'espace detailing et les véhicules en préparation ainsi que les nouveautés. L'évènement se passe à l'adresse suivante : LJMotorSport - 911 Zone d'activité La Noyeree 3 - 38200 Luzinay Pensez à nous faire partager quelques photos 😁 2
Sharky69 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Salut Ludovic, je l’ai reçue moi aussi par Stan, mais je ne pourrai pas y aller n’étant pas disponible ce week-end là 😔
réré Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre il y a 22 minutes, Sharky69 a dit : Salut Ludovic, je l’ai reçue moi aussi par Stan, mais je ne pourrai pas y aller n’étant pas disponible ce week-end là 😔 Dommage Lionel… je pensais y aller, donc je ne verrai pas ta magnifique rouge.. il paraît qu’elle vont plus vite 😊
Sharky69 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre il y a 21 minutes, réré a dit : Dommage Lionel… je pensais y aller, donc je ne verrai pas ta magnifique rouge.. il paraît qu’elle vont plus vite 😊 T’inquiète mon Rénato, tu la verras bientôt 😉 (mais il semblerait bien que les rouges vont plus vite 😂😂😂)
Sylvain01 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Je me tâte à y aller pour faire connaissance et voir s'ils pourraient devenir mon prochain indépendant. Par contre je serai en Yaya GR...
Driver50 Posté(e) le 19 novembre Auteur Posté(e) le 19 novembre Toutes les sportives sont les bienvenues
Driver50 Posté(e) le 2 décembre Auteur Posté(e) le 2 décembre L'évènement est reporté. Voici le message reçu de LJmotorsport. Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l’enthousiasme et le nombre très important de retours positifs reçus concernant notre Cars & Coffee du samedi 6 décembre. Cependant, après plusieurs échanges et conseils avisés, nous avons malheureusement pris la décision de reporter l’événement au mois d’avril 2026. En effet : Les prévisions annoncent un risque de précipitations. Au vu du nombre de participants attendus, nous ne serions pas en mesure d’accueillir tout le monde à l’intérieur de nos locaux en cas d’intempéries, ce qui empêcherait de garantir de bonnes conditions d’accueil. Plusieurs participants nous ont également indiqué des incertitudes liées à la Loi Montagne, rendant leur venue compliquée selon les conditions météo. Afin que cet événement reste un moment convivial, agréable et organisé dans les meilleures conditions possibles, nous avons décidé de décaler la date au printemps, lorsque la météo sera plus stable. Nous vous communiquerons prochainement la nouvelle date, et serions réellement ravis de vous compter parmi nous à cette occasion. Merci pour votre compréhension, et au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe LJMotorSport 1
Messages recommandés