Aller au contenu

Photo

merci à cette personne :/


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21
yvan52

yvan52

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1383 messages
  • Age:45 ans
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 986 de 2002
  • Préparation:Kit gt3, échappement Scart
Pas de chance.....sinon regarde les pare choc d'occasion avec un peut de chance tu peut trouver la même couleur en très bon état..... j'avais vendu le mien a un bonhomme et il était heureux comme tout surtout que je lui ai monté en plus.

#22
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

c'est vrai je vais regarder ça ; après il faut que je trouve un phase 2 c'est plus compliqué et bleu, souvent noir ou gris .. :s je vais voir avec pacific 986



#23
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Bonne idée. Si tu as besoin, je suis à 10 min de chez lui.
  • jean-david aime ceci

#24
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Il n'y aucun respect pour la propriété d'autrui... et pire, c'est parfois de purs actes de jalousie...


  • jean-david aime ceci

#25
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1443 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Désolé pour toi, Jean David. Parfois chez certains assureurs, il y a ce qu'on appelle le bonus de franchise pour ce genre d’événement. ça veut dire que au premier accident responsable ou sans tiers identifié, tu es exempté de payer la franchise. Ensuite le bonus est renouvelé après 3 années sans problème du même type. Donc c'est intéressant. Je m'en suis servi il y a 5 ans maintenant quand j'avais le boxster mais ces moi qui avait fait un recul intempestif et ruiné mon parechoc arriere.



#26
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Parfois chez certains assureurs, il y a ce qu'on appelle le bonus de franchise pour ce genre d’événement. ça veut dire que au premier accident responsable ou sans tiers identifié, tu es exempté de payer la franchise. Ensuite le bonus est renouvelé après 3 années sans problème du même type. Donc c'est intéressant.

Merci pour l'info, je vais vérifier cela avec mon assureur, on verra bien ce qu'il me dira.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#27
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

merci Vincent c'est vraiment aimable de ta part , car là je reviens de chez le carrossier de mes parents la facture picote j'en ai pour 1098 euros pour 3 éléments je voulais faire l'avant et une aile arrière comme il y avait un râté de peinture elle s'écaillait!!!

je vais voir avec l'assurance pour voir si c'est possible Francis, je sais que j'ai pris tout risque, incendie, bris de glace, vol etc...



#28
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

tu as totalement raison Chris, le respect et la jalousie ça joue beaucoup , dis toi la dernière fois je pars boire un verre en ville , je me gare, j'écrivais un message moteur coupé feu éteint et là un mec se préparer pour pisser sur l'avant du box, j'ai gueulé un coup et il m'a fait mais non j'allais pas le faire , je lui ai demandé alors pourquoi il avait le sex à l'air dirigé vers mon capot, et si une porsche l'excitait a ce point il y avait les sites de porsche sur internet, vu que ce n'était pas pour uriner !!!! de plus il devait avoir 50 ans donc mature dans sa tête ...des cons a tout âges !!!



#29
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

tu as totalement raison Chris, le respect et la jalousie ça joue beaucoup , dis toi la dernière fois je pars boire un verre en ville , je me gare, j'écrivais un message moteur coupé feu éteint et là un mec se préparer pour pisser sur l'avant du box, j'ai gueulé un coup et il m'a fait mais non j'allais pas le faire , je lui ai demandé alors pourquoi il avait le sex à l'air dirigé vers mon capot, et si une porsche l'excitait a ce point il y avait les sites de porsche sur internet, vu que ce n'était pas pour uriner !!!! de plus il devait avoir 50 ans donc mature dans sa tête ...des cons a tout âges !!!

Ha oui je m'en rappelle c'était moi...


Non ... Comme quoi certains ont vraiment pas la lumière à tous les étages. .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  • ducati33 et jean-david aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#30
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

lol je veux bien que l'alcool soit une excuse mais elle révèle malheureusement chez les cons leurs très petite personnalité qui baigne dans un océan de connerie :/ j'aurai du lui mettre les laves phares ça doit piquer à cet endroit !!!



#31
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

merci Vincent c'est vraiment aimable de ta part , car là je reviens de chez le carrossier de mes parents la facture picote j'en ai pour 1098 euros pour 3 éléments je voulais faire l'avant et une aile arrière comme il y avait un râté de peinture elle s'écaillait!!!
je vais voir avec l'assurance pour voir si c'est possible Francis, je sais que j'ai pris tout risque, incendie, bris de glace, vol etc...


Pas d'quoi. Le forum c'est de l'entre-aide alors si je peux, je me propose. Ça fait franchement suer ton histoire. Le système des franchises d'assurances ne fait qu'encourager la lâcheté. Pas vu, pas pris. C'est minable.

#32
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge
Vraiment navré pour toi. C'est vrai qu'il existe des indélicats, des cons, des pas doués au volant.
Mais il existe aussi.....des vieux qui ne se rendent même pas compte qu'ils touchent les voitures des autres. Je l'ai souvent vu de mes propres yeux. Et quand tu leur fait remarquer, tu as droit à "ah bon, vous croyez ? J'ai pas senti ! "
Bon courage et une fois réparé, tu n'y penseras plus...

#33
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

c'est vrai ça mais pas de disponibilité avant septembre car le carrossier est overbooké c'est vous dire que les gens roulent comme désolé du terme des cons !!!

donc d'ici là j'ai une étoile à l'arrière !!! ce qui est rassurant c'est que le flat6 me fait oublier ça et lui rugit toujours au tant :)



#34
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Une étoile à l'arrière : tu veux passer chez Mercedes???? Ah non, fait pas ça de dépit et de rage, reste avec nous ! ON est bien chez Porsche !


  • Stéphane et jean-david aiment ceci

#35
Turbofan

Turbofan

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1341 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

Sur sur un parking du personnel surveillé par video camera à l'Aéroport d'Ajaccio, un usager à retrouvé sa voiture rayée avec un clé (vandalisme) et

la police à répondu que l'exploitation des enregistrements n'est pas prévu pour ce genre de cas pas graves.

:wacko:



#36
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

Oh non Vinc pour rien au monde je quitterai porsche même avec des hauts, des bas je fais tout pour garder et bichonner ma belle :) ps: commençant à vous connaitre et vos esprits tordus :P les hauts les bas et tout faire ... il y en a qui vont dire que ça porte à confusion lol )

 

Oh Phil c'est vraiment des cons , enfin la jalousie des gens est et sera toujours là même si ils ne savent pas que certains font beaucoup de sacrifices pour leur passions !!! :s

Ps: heureusement ce n'était pas ta turbo ouffff !!!



#37
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Moi on me fait la même sur ma c1 c'est incroyable comment c'est détesté mon pare choc est a refaire et oui pour toi c'est un haineux ou un j'en est rien à foutre aussi combien ouvre leurs porte sans complexe dans la vôtre et sans batte c'est notre merveilleux monde d'aujourd'hui des fois avec la porsche je me gare a l'opposé et seul tu peut être sûr que 5 minutes après y'a des autos a coté alors que y'a de la place ailleurs. 


  • jean-david aime ceci

Image IPB


#38
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

ouii ce fameux phénomène d'il y a plein de places et non il faut se foutre à côté de la porsche ... faudrait leur expliquer que ça ne rend pas plus beau leur voiture de se mettre à côté au contraire ça fait contraste ... ^^ les boulets !!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)