Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appel Jean-Luc, j'ai connu votre club lors d'un rasso téléthon à Lagny sur Marne ce WE et il m'a gentiment remis la carte de visite du club.

Je suis un passionné de la marque et j'ai déja possédé un petit nombre de grenouille 10 !  Une 3,2 1988, 964 92 Bleu Nuit , 993 C2 272 Bleu Nuit , 996 Targa Gris Artique, 996 Turbo Gris Champagne , 997 Turbo ph1 Noir, 997 GT3 pH2 Blanche, 991 GT3 Ph1 Rouge indien , une 991 GT3 RS ph1 Blanche et pour finir, je crois la plus passionnante avec la 3,2 car la première, un 991 GT3 Touring Gris Nardo, en attendant la prochaine ...

Je les aimes toutes et si j'avais pu toutes les garder ... 

image.thumb.jpeg.95d3846814ff7a56271f0b505fa599ce.jpeg

image.thumb.jpeg.8fdd678ef757e27191769d224ec5c37a.jpeg

Image411.jpg

• Like 13
Posté(e)

Un vrai passionné

Bravo pour cette belle brochette et bienvenue

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Quelqu’un a posté une photo de ta magnifique Touring il y a peu et on se demandait la couleur exacte. Car gris nardo, c’est chez Audi mais normalement pas chez Porsche. Ou c’est une PTS ? Si c’est bien le cas c’est top !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

• Thanks 1
Posté(e)

Bienvenue Jean Luc J’adore la GT3 Touring….

• Thanks 1
Posté(e)

Bienvenue Jean-Luc.
On a échangé samedi matin lors des baptêmes. J’espère qu’on aura la possibilité de se recroiser prochainement pour une virée et surtout avec une meilleure météo 😉

• Thanks 1
Posté(e)

Bienvenue ici 

Ta touring en fait rêver plus d'un ici, notamment moi😁

• Haha 2
Posté(e)

Bonjour Jean Luc et Bienvenue

Laurent (Acti 93 ) a ramené un gros poisson au sein du forum

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Bienvenue! Beau palmarès!

cette Touring est juste sublime, bravo 👍🏻

• Thanks 1
Posté(e)

Bienvenue ici 😊.. beau parcours !

• Thanks 1
Posté(e)

Sacré palmarès !

Bienvenue à toi ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous 👍

Posté(e)
Il y a 9 heures, jblr83 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Quelqu’un a posté une photo de ta magnifique Touring il y a peu et on se demandait la couleur exacte. Car gris nardo, c’est chez Audi mais normalement pas chez Porsche. Ou c’est une PTS ? Si c’est bien le cas c’est top !

Bonjour

Oui option Paint To sample ...

elle est unique car il n'y a pas eu d'autre 991 GT3 touring produite chez Porsche de cette couleur dans le monde.

Seul certain modèles récents ont eu cette chance - toujours en PTS.

• Like 2
Posté(e)

Ah oui, de jolis jouets !
Bienvenue à toi

Je connaissais le gris Nardo sur les Audi RS4 et RS6, je ne l'avait jamais vu sur une Porsche.
J'ai cherché un peu l'histoire de ta PTS et j'ai trouvé ca :
Nardograu
Reconnue et moderne, la teinte Gris Nardo est un gris subtil qui séduit par son fini mat unique. Son nom et sa nuance proviennent du circuit d'essais du Centre Technique de Nardò (NTC), situé dans le sud de l'Italie et acquis par Porsche en 2012. Ce circuit à grande vitesse, avec ses sections spécifiques, permet le développement et les essais de véhicules au plus haut niveau. La couleur de l'asphalte et du béton du célèbre anneau de Nardò rappelle celle de la carrosserie choisie.
Initialement développée par Audi, la teinte Gris Nardo date de 2013.
Gris froid aux légères nuances bleutées ou vertes, le Gris Nardo confère une élégance raffinée. Cette couleur, loin d'être criarde, dégage subtilement une impression de raffinement.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, jblr83 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Bonjour

Oui option Paint To sample ...

elle est unique car il n'y a pas eu d'autre 991 GT3 touring produite chez Porsche de cette couleur dans le monde.

Seul certain modèles récents ont eu cette chance - toujours en PTS.

image.thumb.jpeg.586c256c294c1e2d9f79a5e4465a66a8.jpeg

• Like 7
Posté(e)

Pour l avoir vue samedi matin sous un temps pluvieux et avec très peu de luminosité, la couleur était vraiment très belle. Donc j’imagines qu’avec un beau soleil elle doit piquer les rétines 😎

Posté(e)

Bienvenue Jean-Luc et félicitations, cette teinte PTS lui va à ravir !

Posté(e)

Welcome! ah la touring, vraiment la plus belle... quelle chance d'en avoir une, bravo...

Posté(e)

Bienvenue à vous deux.

Je dois dire que la liste de tes anciens modèles démontre effectivement d'une vraie passion. As-tu déjà fauté en allant voir ailleurs ?

Comment le mot touring peut-il être associé avec GT3 ? pour moi ce modèle reste radical quelle que soit son appellation. Alors oui elle est plus "discrète" et en 2+2 mais quand même les ingénieurs ne l'ont pas tranformée en Panamera 😁 

Et pour le gris nardo je le redécouvre avec ta voiture ! Selon tes photos envoyées le rendu n'est absolument pas le même selon la météo.

• Créer...