dav30 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Bienvenue, raaaah la GT3 Touring ...... c'est beauuuu 😍
Robs Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Magnifique cette Touring. Le prochain choix ne sera pas simple🤩bienvenue ici
Flat25 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Bonjour et bienvenue chez nous Jean Luc avec cette magnifique GT3 Touring 😍
9Eleven Posté(e) le 1 décembre Auteur Posté(e) le 1 décembre Non fidélité - J'ai bien eu qqs tentations mais bon qd tu sors d'une Porsche c'est compliqué alors un GT3 ... Oui la couleur change avec la lumière , c'est assez surprenant. En sortant de la GT3 RS et en posant mes fesses dans la GT3 Touring j'ai eu une révélation. la RS une machine de guerre pour faire des temps sur la piste et de l'autre côté une Touring, boite à plaisir sur route ouverte - 500 cv en boite méca avec talon pointe auto , les 9000 tours du 4.0 (un bordel a partir de 4000) et avec un châssis de GT3 un peu plus souple mais terriblement efficace - Pas d'aileron, une stricte 2 places , bref le bonheur en toute discrétion/circonstance La boite PDK c'est du plaisir et la Méca c'est autre chose, une autre philosophie , pas d'opposition juste un gros kif . 4 1
9Eleven Posté(e) le 1 décembre Auteur Posté(e) le 1 décembre Il y a 9 heures, Fablo a dit : Ah oui, de jolis jouets ! Bienvenue à toi Je connaissais le gris Nardo sur les Audi RS4 et RS6, je ne l'avait jamais vu sur une Porsche. J'ai cherché un peu l'histoire de ta PTS et j'ai trouvé ca : Nardograu Reconnue et moderne, la teinte Gris Nardo est un gris subtil qui séduit par son fini mat unique. Son nom et sa nuance proviennent du circuit d'essais du Centre Technique de Nardò (NTC), situé dans le sud de l'Italie et acquis par Porsche en 2012. Ce circuit à grande vitesse, avec ses sections spécifiques, permet le développement et les essais de véhicules au plus haut niveau. La couleur de l'asphalte et du béton du célèbre anneau de Nardò rappelle celle de la carrosserie choisie. Initialement développée par Audi, la teinte Gris Nardo date de 2013. Gris froid aux légères nuances bleutées ou vertes, le Gris Nardo confère une élégance raffinée. Cette couleur, loin d'être criarde, dégage subtilement une impression de raffinement. Sympa ! Je ne savais pas merci d'avoir regardé
frizou51 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 8 minutes, 9Eleven a dit : Non fidélité - J'ai bien eu qqs tentations mais bon qd tu sors d'une Porsche c'est compliqué alors un GT3 ... Oui la couleur change avec la lumière , c'est assez surprenant. En sortant de la GT3 RS et en posant mes fesses dans la GT3 Touring j'ai eu une révélation. la RS une machine de guerre pour faire des temps sur la piste et de l'autre côté une Touring, boite à plaisir sur route ouverte - 500 cv en boite méca avec talon pointe auto , les 9000 tours du 4.0 (un bordel a partir de 4000) et avec un châssis de GT3 un peu plus souple mais terriblement efficace - Pas d'aileron, une stricte 2 places , bref le bonheur en toute discrétion/circonstance La boite PDK c'est du plaisir et la Méca c'est autre chose, une autre philosophie , pas d'opposition juste un gros kif . Je n aurais pas écrit mieux sur mon Spyder avec son train avant de gt3... Mais moins de son et un chouilla moins rare
9Eleven Posté(e) le 1 décembre Auteur Posté(e) le 1 décembre Il y a 9 heures, Acti93 a dit : Pour l avoir vue samedi matin sous un temps pluvieux et avec très peu de luminosité, la couleur était vraiment très belle. Donc j’imagines qu’avec un beau soleil elle doit piquer les rétines 😎 J'espère que l'on aura vite l'occasion avec un temps plus favorable ... avec les PSC2, Froid, sous la flotte et une olive dans le ... et je fais 1 litre d'huile ! 2
9Eleven Posté(e) le 1 décembre Auteur Posté(e) le 1 décembre il y a 2 minutes, frizou51 a dit : Je n aurais pas écrit mieux sur mon Spyder avec son train avant de gt3... Mais moins de son et un chouilla moins rare Oui mais découvrable ... hummm 🤩 1
Fablo Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 14 minutes, 9Eleven a dit : Sympa ! Je ne savais pas merci d'avoir regardé Le descriptif ne vient pas d'une IA ou d'un influenceur de mode, c'est l'officiel pondu par Porsche
9Eleven Posté(e) le 1 décembre Auteur Posté(e) le 1 décembre il y a 3 minutes, Fablo a dit : Le descriptif ne vient pas d'une IA ou d'un influenceur de mode, c'est l'officiel pondu par Porsche Ah oui ! c'est un peu la mode les PTS actuellement chez Porsche et ca pique pas que les yeux ... 1
geoffroy Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre bienvenue à toi parmi nous, très belle auto, et belles brochettes d'autos que tu as possédé. 😎 1
LeoPolo Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Bienvenue Jean-Luc! ...et félicitations pour cette belle GT3 touring, sportive et aussi classe que discrète dans cette livrée exclusive 🥰 1
Guillaume140 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Welcome ici ton exemplaire est juste incroyable 🤩🤩🤩 j’adore magnifique 1
9Eleven Posté(e) le 3 décembre Auteur Posté(e) le 3 décembre Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : Bienvenue Jean-Luc! ...et félicitations pour cette belle GT3 touring, sportive et aussi classe que discrète dans cette livrée exclusive 🥰 Rouge Indien ta GT3 ?
LeoPolo Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 1 heure, 9Eleven a dit : Rouge Indien ta GT3 ? Yes! C’est bien le rouge indien 👍
Messages recommandés