Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je prévoie de repeindre les étriers de mon Boxster 981.

Il y a un peu de tout de 8 euros chez carter cash à des peintures haut de gamme. 

Quelqu’un a t'il  utilisé RAPTOR (peinture époxy)  ou VHT (apparemment de très bonne qualité aussi) ? Ou alors d'autres marques ?

Merci d'avance pour vos retours.

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui c’est bien ça 

Posté(e)

Il faut que je réfléchisse mais j'ai peur que, bien qu'il n'y ait pas de traces de pinceau que la couche soit trop épaisse avec un aspect pelure d'orange. Les ayant déjà fait à la bombe sur une de mes anciennes 928 avec démontage, le résultat était tip top, comme du neuf.

Posté(e)

Hello,

Cela m'intéresse car je voudrais passer mes étriers en rouge afin d'y apporter une petite touche de couleur. Tu vas donc les démonter complètement ?

A la bombe, tu fais obligatoirement avec une base epoxy ?

Je ne sais pas si tu es impacté mais mes supports de conduite sont partiellement rouillés. Je comptais les faire grenailler et laquer à la bombe epoxy.

Posté(e)

Tout est dans la bonne préparation du support et effectivement avec démontage ce serait mieux, mais plus fastidieux. 

Je suis encore en réflexion sur le sujet ;)

Posté(e)

Question que je me pose, si je dépose les étriers une purge complète du liquide de frein va être nécessaire. 

Je peux faire cette purge avec l'appareil de remplissage sous pression, mais est ce qu'un passage à la valise est obligatoire ou pas ?

Posté(e)

Tu vas être obligé de purger le psm au piwis pour avoir une purge dans les règles de l'art.

Merci pour les informations 🙂

Posté(e)

Ok donc remontage des étriers. Ensuite remplissage et purge avec l'outil sous pression et ensuite passage au Durametric pro pour le Pasm.

Posté(e)

Cela me paraît bien.

J'hésite car c'est beaucoup de travail quand même 

Posté(e)

Je n'oserai pas mettre autre chose que le piwis sur le Box.

• Créer...