Sparthan Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Bonjour à tous, Habitant actuellement dans la région de Poitiers, j'ai comme nombre d'entre vous la passion de tout ce qui roule et qui sonne agréablement. Outre un Defender de 2005 qui est mon daily et que j'adore, j'ai depuis 3 ans une 991.1 GTS rouge. La belle a déjà 10 ans mais n'affiche qu'un très faible kilométrage. C'est un régal pour les yeux et pour les oreilles et un vrai bonheur à emmener sur petites routes. Au plaisir d'échanger et de partager des moments rares avec vous tous, Amicalement, Sparthan (Thomas) 2
jblr83 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Bonjour et bienvenue... Merci de rajouter des photos pour compléter ta présentation
Sharky69 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Bienvenue à toi hâte de voir cette belle GTS en photos 👍
Chinola Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre La passion des belles montres aussi 😉 bienvenue 1
ALAIN77 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Salut Thomas Une rouge de plus. Bienvenue sur le forum. 1
Vesper Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Bonjour Thomas et Bienvenue On est quelques-uns ici aussi à porter notre montre au poignet droit..😊 1
Carda25 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Le defender ! increvable et tellement confortable 😆 Bienvenue à vous 1
Antoine83 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Bienvenue. Et merci pour cette touche de rouge dans un monde trop gris. 1
LeoPolo Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre bienvenue...et vive les voitures rouges 🥰 j'ai aussi une collection de gants venant de chez Dents avec un bon rapport qualité / prix ... même si c'était mieux avant le Brexit 😞 1
Ludo33 Posté(e) vendredi à 20:47 Posté(e) vendredi à 20:47 Salut !! bienvenue à toi et on a hâte de voir ta titine en photo!!!!!
Messages recommandés