bel achat
Les oranges, c'est bon pour la santé!
#41
Guest_jpgrenoble_*
Posté 15 July 2015 - 09:16 AM
#42
Posté 18 July 2015 - 07:55 AM
En parlant couleurs (sans vouloir dériver du sujet), j'ai constaté que sur le configurateur porsche il n'y avait à ce jour que le noir et le beige en couleurs de base ?
Exit le gris, le bleu !
#43
Posté 18 July 2015 - 10:04 AM
En parlant couleurs (sans vouloir dériver du sujet), j'ai constaté que sur le configurateur porsche il n'y avait à ce jour que le noir et le beige en couleurs de base ?
Exit le gris, le bleu !
C'était déjà pas l'extase au niveau des annonce pour en trouver une qui se démarque du lot coté coloris, c'est plutôt mauvais signe pour l'avenir!
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#44
Posté 18 July 2015 - 02:47 PM
En parlant couleurs (sans vouloir dériver du sujet), j'ai constaté que sur le configurateur porsche il n'y avait à ce jour que le noir et le beige en couleurs de base ?
Exit le gris, le bleu !
Tu parles de quel modèle et quelle couleur: intérieure ou extérieure?
Parce que moi, sur le config. 991S, je vois toujours de base noir/blanc/jeune/rouge.
#45
Posté 18 July 2015 - 02:52 PM
Et vieux...Tu parles de quel modèle et quelle couleur: intérieure ou extérieure?
Parce que moi, sur le config. 991S, je vois toujours de base noir/blanc/jeune/rouge.
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#46
Posté 18 July 2015 - 03:00 PM
#47
Posté 18 July 2015 - 07:26 PM
Ah, OK!
Pas gênant pour moi: je préfère l'intérieur noir, finalement. Avec les fortes lumières de Tenerife, c'est à la fois le plus pratique/reposant et très beau...
C'est sur que sous la pluie, c'est moins gai...
#48
Posté 22 July 2015 - 01:37 PM
#49
Posté 28 July 2015 - 08:11 PM
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#50
Guest_passionflat6_*
Posté 29 July 2015 - 09:49 PM
Salut on s est croisé a Rambouillet aujourdhui près de carrefour , j étais avec une 996 4S gris kergeulen , dommage pas pris la meme direction j aurai bien fait un bout de route derrière cette belle orange
#51
Posté 29 July 2015 - 09:57 PM
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#52
Guest_passionflat6_*
Posté 29 July 2015 - 11:23 PM
On s est vu au dernier MR j avais une turbo noire , quand tu revends ta voiture fais un signe
#53
Posté 05 August 2015 - 04:08 PM
Allez! Un petit up après 2000 kms à son volant...
Quel bonheur!!!
Pourquoi n'ai-je pas acheté ça plus tôt?
Pourquoi avoir attendu tant de temps?
Des questions que nous sommes nombreux à nous poser, sauf peut-être les quelques djeuns du forum, hein Nelson?
2000 kms de roulage, et j'apprends peu à peu à la connaitre, à jouer avec, et plus je roule, et plus je l'aime cette auto...
J'avoue avoir été un peu inquiet avant l'achat, notamment à la lecture de certaines personnes sur d'autres forums qui disaient ne pas toujours être en confiance avec le fameux sac à dos.
J'avais même lu que certains avaient revendu leur 997 quelques kilomètres après l'achat, tant ils étaient intimidés par le comportement de l'auto...
Quelle erreur!
Le comportement est au-delà de ce que j'espérais dès lors que l'on a bien assimilé le mode d'emploi: freiner tard jusqu'à la corde, et après seulement, ouvrir en grand, laisser l'autobloquant et la motricité faire le reste! L'auto se cale alors sur son train arrière et on le ressent jusque dans les reins bien calé dans le baquet.
La direction est précise, vive, très informative.
Le freinage est puissant, facile à doser, même s'il faut appuyer un peu. Et surtout, on peut les enchaîner sans appréhension tant il semble inépuisable.
La boite PDK est un régal absolu, tant elle s'adapte instantanément à ce que l'on en attend.
Le volant Sport Design à palettes, que je voulais absolument, est à la fois très joli et à mon sens, un vrai plus pour profiter pleinement de la boite.
Je ne sais pas si c'est logique, mais même en mode normal, alors que l'arsouille un peu, la boite est capable de jolis coups de gaz au rétrogradage lorsque je reprends la main avec les palettes. J’étais convaincu que ça ne fonctionnait qu'en mode sport(+)...
Le PSE, même s'il manque un peu de vocalises, n'est pas aussi aphone que j'aurais pu le craindre. Cela étant, je pense ne pas tarder à virer l’échappement central pour le remplacer par un X-pipe. Si il y a parmi vous des gens qui ont fait des modifications d’échappement sur le 3.8 DFI, je veux bien des avis...
Le confort, malgré le châssis sport et les baquets carbone, est de très bon niveau compte tenu de la vocation de la voiture, et les 600 kilomètres de retour depuis Mulhouse ont été une promenade de santé.
Et puis, c'est peut-être du à la couleur, mais cette auto est un véritable aimant à regards. Je ne compte déjà plus les pouces levés, les sourires et les compliments... Je pensais aussi que ça me saoulerait vite, et en fait, c'est franchement très agréable et ça démontre bien que malgré tout, l'automobile fait encore bien rêver.
Vous l'aurez compris, je ne regrette en rien mon achat, bien au contraire, et si c'était à refaire, j'attendrai encore 14 mois pour trouver une auto comparable à celle ci. La voiture à été expertisée récemment, et le rapport me démontre que je n'ai pas fait de bêtises: La voiture est parfaitement saine et soignée, très bien entretenue par ses précédents propriétaires, et la valeur à laquelle je l'ai acquise est en dessous de la valeur retenue par l'expert.
Bref, j'ai attendu d'avoir presque 50 ans avant de franchir le pas, mais c'est chose faite et c'est toujours avec un plaisir énorme que je vais la chercher
pour aller rouler avec, et c'est toujours avec un petit pincement au cœur que je la rentre dans son garage, à quelques kilomètres de chez moi...
La séparation est dure, mais pourvu que ça dure!
PS: Je suis passé chez Porsche Velizy pour acheter un porte bidon d'huile que l'on scratche sur la moquette du coffre... et devinez? Au moment de payer, il m'a été très gentiment offert par le magasinier qui m'a sorti : "Vous savez, quand on peut faire des cadeaux, ben on le fait!" Et je n'étais venu que pour ça. C'est si rare que je tenais à le dire...
- 997c4, Monéger, rtooky et 1 autre aiment ceci
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#54
Posté 05 August 2015 - 05:27 PM
#55
Posté 05 August 2015 - 05:34 PM
Jolie histoire d'amour !
Ça se voit tant que ça??
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#56
Posté 05 August 2015 - 05:55 PM
#57
Posté 05 August 2015 - 07:19 PM
Ca fait plaisir de lire un beau récit comme le tien!! Bravo!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#58
Posté 06 August 2015 - 04:15 PM
- Djesp aime ceci
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#59
Posté 06 August 2015 - 04:22 PM
Sublime effectivement, ce cadre !
Et ta 911 aussi, bien sûr!
Et Félicie aussi! (Fernandel)
#60
Posté 07 August 2015 - 07:00 AM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)